laadj (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Oct 2018, 1:20 Sujet du message: [Résolu] (Fibre) Free: retour à l'âge de pierre ?
[Résolu] (Fibre) Free: retour à l'âge de pierre ?9342986940
Bonsoir à tous
je viens de m'inscrire à l'offre la Fibre de Free depuis un mois et bien je peux vous dire que je regrette amèrement mon ancien opérateur (orange) car avec Free j'ai fais un bond de 15 ans en arrière ça rame d'une force:shock: d abord j'avais cru à une blague.
c'est simple il y a certains tests de débit qui ne se lancent même pas et ceux qui se lancent m'indiquent entre0.5 et 2 mb/s en Wifi
je suis dégouté et en plus j'en suis qu'au début de mon abonnement. je vais rappeler le SAV ils me diront de redémarrer ma box
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Mer 31 Oct 2018, 8:35 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Pour une connexion Fibre optique il faut privilégier le raccordement en Câble Ethernet direct
Pas de Wifi, pas de CPL qui ne donneront pas le meilleur débit disponible.
J-Loo, Posté le: Mer 31 Oct 2018, 10:50 Sujet du message: Re: (Fibre) Free: retour à l'age de pierre ?
Re: (Fibre) Free: retour à l'age de pierre ?108215100235
laadj a écrit:
c'est simple il y a certains tests de débit qui ne se lancent même pas et ceux qui se lancent m'indiquent entre0.5 et 2 mb/s en Wifi
Si tu ne donnes aucune précision personne ici ne pourra t'aider. Comme le dit Busyspider, te connecter au Server par câble Ethernet, pour au moins faire un état des lieux.. Après, si tout est « correct », tu pourras te concentrer sur le paramétrage de la connexion Wi-Fi via Freebox OS.
AlexisD, Posté le: Mer 31 Oct 2018, 11:13 Sujet du message:
8875082613
CurtisNewton a écrit:
Les ondes, c'est le mal !
L’electrIcité est aussi une onde ... dans le câble Ethernet aussi des ondes passent donc au final il faudrait vivre avant l’electIcite _________________
sicoreme, Posté le: Mer 31 Oct 2018, 11:52 Sujet du message: Re: (Fibre) Free: retour à l'age de pierre ?
Re: (Fibre) Free: retour à l'age de pierre ?9027484006
laadj a écrit:
Bonsoir à tous
je viens de m'inscrire à l'offre la Fibre de Free depuis un mois et bien je peux vous dire que je regrette amèrement mon ancien opérateur (orange) car avec Free j'ai fais un bond de 15 ans en arrière ça rame d'une force:shock: d abord j'avais cru à une blague.
je suis dégouté et en plus j'en suis qu'au début de mon abonnement. je vais rappeler le SAV ils me diront de redémarrer ma box
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum