CurtisNewton, Posté le: Mer 31 Oct 2018, 17:27 Sujet du message:
1346111885
Ça serait un truc bien de faire des stations d'accueil avec HDMI/USB/RJ45. Il faut du débit sur le port du smartphone ou un port spécial pour ça dessus. Pas demain la veille...
frederic76, Posté le: Mer 31 Oct 2018, 18:01 Sujet du message:
6727861148
Faudrait déjà kil y ai au moins 2 ports USB sur un smartphone ou tablette, surtout s'ils virent le Jack. pourquoi 2 ? Pour qu'il y ai un pr données et un pr charge. Mais on en aura jamais hélas.
laadj (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Nov 2018, 9:28 Sujet du message:
9342986940
Bonjour à tous
mon problème est résolu.En ajoutant un modem routeur le ac1900wifi de chez Netgear la je peux vous dire que c'est le jour et la nuit en terme de performance
j'ai du Wifi partout (trop?? )j’espère que c'est pas trop dangereux toutes ces ondes
en tous cs
frederic76, Posté le: Dim 18 Nov 2018, 13:23 Sujet du message:
6727861148
laadj a écrit:
Bonjour à tous
mon problème est résolu.En ajoutant un modem routeur le ac1900wifi de chez Netgear la je peux vous dire que c'est le jour et la nuit en terme de performance
j'ai du Wifi partout (trop?? )j’espère que c'est pas trop dangereux toutes ces ondes
en tous cs
Merci pour votre aides
Le jour où tu te réveilleras Ave et 3 jambes et 6 bras, faudra te poser des questions !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum