patou63 (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Oct 2018, 21:13 Sujet du message:
5660751163
Bonsoir tous le monde
Alors j’ai fini par appeler Free, je m’y suis reprise à 3 fois car je n’arrivais Pas à avoir une personne compétente et qui ne voulait rien savoir.
Donc la 3 eme personne que j’ai eu parfaite a l’ecoute et surtout très compréhensible.
Donc ma panne est dû aux inondations terrible que nous avons subis au 15 octobre et il y a eu des armoire NRA qui ont pris l’eau.
donc ils sont en train de tout réparer et c’est pour ça que je subis des d’erreurs d’émission Pour la télé et le téléphone
Mais sa vas se rétablir progressivement dans le mois de novembre.
Donc il faut que je sois patiente et que je me remette sur antenne râteau quand mes chaînes se figent.
Et il m’a dis quand tout sera réparer ils me feront un geste commercial
Voilà donc je ferme ma demande d’aide
Merci à vous et bonne soirée
PPTOTO, Posté le: Jeu 01 Nov 2018, 0:07 Sujet du message:
156547143985
ça se voit qu'il y'a un souci avec la ligne au niveau des stat xDSL.
Si tu as la possibilité de se connecter à une antenne râteau autant l'utiliser tout le temps. comme ça tu évites les problèmes de l'ADSL et tu libères de la bande passante pour Internet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum