Squaty, Posté le: Ven 02 Nov 2018, 9:59 Sujet du message:
10771699789
matt04 a écrit:
Squaty a écrit:
Il faut que tu zoom sur la carte pour voir si ton adresse est éligible
Ah mais je suis dans la tache blanche. Tout l'ouest lyonnais est couvert désormais. Mais BIZARREMENT seule une partie de Tassin est couverte. Et re-BIZARREMENT, je suis dans la partie non couverte.
Donc c'est bien ce que je dis ce n'est pas que Free c'est que personne n'a la Fibre. Il faut attendre, de quel couleur sont les maisons ?
abpfr, Posté le: Ven 02 Nov 2018, 11:49 Sujet du message:
5029445381
Attention : la carte de Free n'est pas en temps réel et peut avoir pas mal de retard...
Certains utilisateurs sont déjà reliés à la Fibre Free alors que la zone correspondante est indiquée "à l'étude"
Tant que l'adresse n'est pas éligible à la Fibre Orange, il faudra attendre.
matt04 (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Nov 2018, 9:39 Sujet du message:
155066142614
Squaty a écrit:
Donc c'est bien ce que je dis ce n'est pas que Free c'est que personne n'a la Fibre.
Ah mais je n'ai jamais dit le contraire ! D'autant plus que dans mon message je précise bien qu'il s'agit de la carte de déploiement Orange et non Free.
abpfr a écrit:
Attention : la carte de Free n'est pas en temps réel et peut avoir pas mal de retard
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum