chris021 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Nov 2018, 14:34 Sujet du message: Appli "Antennes Mobiles Android" introuvable sur l
Appli "Antennes Mobiles Android" introuvable sur l6835562160
Bonjour à tous !
Je ne ne m'en sers pas souvent mais je viens de m'apercevoir que l'appli n'affiche aucune antenne.
Je ne trouve plus cette appli sur Google Play.
UserFBX, Posté le: Ven 02 Nov 2018, 15:29 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
En effet, cela ne fonctionne plus depuis plus d'un mois. Je n'ai pas trouvé l'application sur Google Play et lorsque l'on veut "retirer la publicité", aucune proposition de paiement n'est proposée.
J'ai donc pris le taureau par les cornes et j'ai installé "Réseaux Mobiles France" qui indique également les azimuts et notre distance par rapport à la fiche des antennes consultées.
À mon avis, c'est une histoire de coût avec Google Maps car depuis peu, Google fait payer les affichages sur son service de cartographie, d'où l'apparition d'OpenStreetMap sur le site.
Mais étrangement, "Réseaux Mobiles France" utilise Google Maps... Le quota d'affichages gratuits n'est pas encore atteint. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
chris021 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Nov 2018, 13:22 Sujet du message:
6835562160
Bonjour
Tu as sûrement raison, je n'avais pas pensé aux nouvelles restrictions Google maps.
Je ne suis donc passé sur la même appli que toi.
C'est dommage car je trouvais l'autre visuellement plus claire.
J'espère qu'ils vont l'adapter à un autre fournisseur de cartes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum