victor_lemr (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Nov 2018, 15:52 Sujet du message: Problèmes Fibre, NAT, Ports
Problèmes Fibre, NAT, Ports177368162624
Bonjour,
J'utilise mon PC pour jouer a des jeux vidéos sur Steam notamment. Il y a quelques temps, j'ai eu la Fibre Free. Cependant je ne pouvais plus jouer avec mes amis sur les jeux en question. Les jeux me disaient que mon NAT etait strict. N'ayant aucune connaissance, j'ai fais mes recherches et j'ai compris que je devais ouvrir les ports, en vain. En effet je dois ouvrir les ports 27000 cependant je ne peux entrer des valeurs qu'en dessous de 16000. Je me demande donc si je dois demandé une adresse IP Full Stack ou si il y a d'autres solutions.
Busyspider, Posté le: Dim 04 Nov 2018, 16:04 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Si l'ouverture du port précis est requis, et qu'il ne figure pas dans la plage de ports qui est allouée sur ta connexion, pas d'autre option que de demander une IP full-stack.
victor_lemr (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Nov 2018, 16:08 Sujet du message:
177368162624
Très bien Merci beaucoup je vais passer en IP Full Stack mais j'ai lu que j'etais par consequent plus vulnerable aux attaques. Est ce qu'il y a un moyen de "cacher ou modifier" son IP?
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum