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(Mini 4K) Fort soupçon de boîtier Server HS
 

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maxysbak33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2016
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maxysbak33
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Nov 2018, 22:44    Sujet du message: (Mini 4K) Fort soupçon de boîtier Server HS (Mini 4K) Fort soupçon de boîtier Server HS 147342 135586
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Bonjour à tous,

Abonné de longue date à Free, ce soir en rentrant chez moi pas d'Internet et une box qui boucle entre étape 2 et 3.
J'ouvre un ticket incident depuis l'aide en ligne aujourd'hui soit le 5/11 à 18h05.Je débranche ma box ayant constaté des températures élevées (entre 60 et 75°C) depuis l'interface mafreebox.

Je tente 1h plus tard de démarrer la box (on sait jamais) la box s'allume, l'écran de chargement Free va jusqu'au bout puis étape 1 s'affiche puis la box s'eteint et se rallume jusqu'à l'étape 1 et s'éteint et ainsi de suite.
J'ai fait le test en étant branché a la prise réseau et sans prise réseau.

Je pense donc fortement à une défaillance de mon boîtier. C'est la première version de la Mini 4K (r1).

Mon soucis c'est que le ticket incident est ouvert pour une boucle entre l'étape 2 et 3 alors que maintenant je ne peux même plus arriver à cette étape. J'ai peur que cela ralentisse encore plus ma prise en charge puisque le ticket ne correspond plus à mon problème.

Que me conseillez vous ? Je ne peux pas ouvrir d'autre ticket, le 3244 je n'arrives pas à tomber sur autre chose que le robot. Je peux tenter la visio par Free mais est-ce possible ? Il existe un freecenter dans la ville, mais vont-ils m'aider où me renvoyer vers le 3244 ?

D'avance Merci. (On est bien bête sans Internet).
Message envoyé grâce à la 4G de Bouygues...
 
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bruno92600
Esprit de L'Univers


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bruno92600, Posté le: Mar 06 Nov 2018, 6:44    Sujet du message: 650 672 Répondre en citant

Salut
j'ai eu ce probleme il n'y a pas longtemp et bien ça venait de l'alimentation
donc essaye avec une autre alimentation
 
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Necromanicus
Chevalier de L'Univers


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Necromanicus, Posté le: Mar 06 Nov 2018, 8:55    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Si la box reboot electriquement, c'est l'alimentation qui est HS. A tester avec une autre alim de la même puissance.  
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maxysbak33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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maxysbak33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Nov 2018, 9:28    Sujet du message: 147342 135586
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Merci c'était effectivement lalim. J'ai récupéré celle du Player et ça a fonctionné.
Maintenant, que dois-je faire vis à vis de Free pour récupérer un nouveau bloc d'alimentation ?
Merci encore.
 
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J-Loo
Geek de L'Univers


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J-Loo, Posté le: Mar 06 Nov 2018, 10:52    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

maxysbak33 a écrit:
Maintenant, que dois-je faire vis à vis de Free pour récupérer un nouveau bloc d'alimentation ?.

Leur signaler qu'une des deux alimentations est morte et demander un remplacement ? Essaies le Face To Free. Wink
 
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Skippy69
Esprit de L'Univers


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Skippy69, Posté le: Mar 06 Nov 2018, 11:02    Sujet du message: 95114 88508 Répondre en citant

maxysbak33 a écrit:
Merci c'était effectivement lalim. J'ai récupéré celle du Player et ça a fonctionné.
Maintenant, que dois-je faire vis à vis de Free pour récupérer un nouveau bloc d'alimentation ?
Merci encore.


Salut,
j'ai eu un cas similaire en début d'année alim HS. tu téléphones à l'assistance, tu expliques que tu as fais le test en inversant les alim pour identifier la panne.
une fois la panne confirmer par eux au téléphone, il procède à l'envoie d'une alim directement que tu recevras sous quelque jours (si je me souviens 3 à 5j en fonction des jours ouvrés).

@+
 
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