maxysbak33 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Nov 2018, 22:44 Sujet du message: (Mini 4K) Fort soupçon de boîtier Server HS
(Mini 4K) Fort soupçon de boîtier Server HS147342135586
Bonjour à tous,
Abonné de longue date à Free, ce soir en rentrant chez moi pas d'Internet et une box qui boucle entre étape 2 et 3.
J'ouvre un ticket incident depuis l'aide en ligne aujourd'hui soit le 5/11 à 18h05.Je débranche ma box ayant constaté des températures élevées (entre 60 et 75°C) depuis l'interface mafreebox.
Je tente 1h plus tard de démarrer la box (on sait jamais) la box s'allume, l'écran de chargement Free va jusqu'au bout puis étape 1 s'affiche puis la box s'eteint et se rallume jusqu'à l'étape 1 et s'éteint et ainsi de suite.
J'ai fait le test en étant branché a la prise réseau et sans prise réseau.
Je pense donc fortement à une défaillance de mon boîtier. C'est la première version de la Mini 4K (r1).
Mon soucis c'est que le ticket incident est ouvert pour une boucle entre l'étape 2 et 3 alors que maintenant je ne peux même plus arriver à cette étape. J'ai peur que cela ralentisse encore plus ma prise en charge puisque le ticket ne correspond plus à mon problème.
Que me conseillez vous ? Je ne peux pas ouvrir d'autre ticket, le 3244 je n'arrives pas à tomber sur autre chose que le robot. Je peux tenter la visio par Free mais est-ce possible ? Il existe un freecenter dans la ville, mais vont-ils m'aider où me renvoyer vers le 3244 ?
D'avance Merci. (On est bien bête sans Internet).
Message envoyé grâce à la 4G de Bouygues...
maxysbak33 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Nov 2018, 9:28 Sujet du message:
147342135586
Merci c'était effectivement lalim. J'ai récupéré celle du Player et ça a fonctionné.
Maintenant, que dois-je faire vis à vis de Free pour récupérer un nouveau bloc d'alimentation ?
Merci encore.
Skippy69, Posté le: Mar 06 Nov 2018, 11:02 Sujet du message:
9511488508
maxysbak33 a écrit:
Merci c'était effectivement lalim. J'ai récupéré celle du Player et ça a fonctionné.
Maintenant, que dois-je faire vis à vis de Free pour récupérer un nouveau bloc d'alimentation ?
Merci encore.
Salut,
j'ai eu un cas similaire en début d'année alim HS. tu téléphones à l'assistance, tu expliques que tu as fais le test en inversant les alim pour identifier la panne.
une fois la panne confirmer par eux au téléphone, il procède à l'envoie d'une alim directement que tu recevras sous quelque jours (si je me souviens 3 à 5j en fonction des jours ouvrés).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum