Alex8150 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Nov 2018, 23:25 Sujet du message: Ligne Free coupée
Ligne Free coupée177449162697
Bonsoir,
Cela fait 1 mois qu’Orange m’a coupé ma ligne et aujourd’hui je suis désabusé sur leur incompétence. Pour faire court, le ticket a été ouvert le 02/10 et depuis le 12/10 et l’intervention d’un technicien Free, le ticket n’a pas bougé. En clair Orange ne répond pas aux demandes de Free qui sont plus que nombreuses ni au miennes qui les somme de régler ce problème (et je sais qu’ils s’en foutent).
À chaque appel on doit me rappeler mais j’attends et rien. Le dossier était dans les mains d’une personne du service qualité qui m’a promis un rétablissement dans 24 à 48h, hormis à ce jour rien et j’apprends qu’orange n’a toujours rien fait. Je suis complètement énervé contre eux et j’aimerais savoir quel recours je peux avoir contre eux
Alex8150 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Nov 2018, 23:44 Sujet du message:
177449162697
Bonsoir,
Certainement une erreur, on suppose que les ancianciens propriétaire étaient chez Orange et qu’ils ont résilié et qu’Orange ne s’est pas préoccupé si une autre personne avait pris la ligne. Bref c’est un sac de noeud
Busyspider, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 0:21 Sujet du message:
1313311589
Alex8150 a écrit:
Bonsoir,
Certainement une erreur, on suppose que les ancianciens propriétaire étaient chez Orange et qu’ils
ont résilié et qu’Orange ne s’est pas préoccupé si une autre personne avait pris la ligne. Bref c’est un sac de noeud
Bonsoir
Normalement cela ne pose aucun souci tant pour les anciens occupants qui peuvent faire suivre leur numéro sur leur logement, que pour le nouveau arrivant à cette adresse, qui peut s'inscrire sur la ligne inactive des anciens occupants, c'est le principe du Numéro de Désignation.
Un nouvel occupant n'empêche en aucun cas l'ancien de résilier sa ligne.. donc y'a un loup quelque part et possible qu'il y en ait eu un lors de ton inscription.
Quel numéro as tu utilisé pour t'inscrire chez Free, quelle demande ?
Busyspider, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 8:51 Sujet du message:
1313311589
Donc je suppose une demande en construction de ligne (comme s'il n'y avait pas de ligne sur cet accès)
Déjà si l'ancien occupant avait un accès Internet (ou ligne fixe) ce n'était pas la bonne demande
Pas de division de terrain ? car souvent l'erreur vient de cela.
Busyspider, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 9:29 Sujet du message:
1313311589
Alex8150 a écrit:
Nous sommes deux maisons sur le même terrain
humm et je suppose qu'à l'origine une seule habitation était référencée sur les bases de données pour Orange. ? un seul numéro de ligne sur cette adresse ? Probablement que oui, puisque tu as fait une demande en construction de ligne, ce qui revient à écraser la ligne existante.
Donc un abonnement chez l'un à du couper l'abonnement chez l'autre, la demande de réactivation de l'un recoupe l'accès de l'autre .. .
Il aurait fallu (et je pense qu'il faut encore le faire) aller voir Orange et demander un 2ème accès ligne cuivre pour la 2ème habitation, sinon ce sera coupure sur coupure.
Busyspider, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 10:10 Sujet du message:
1313311589
Alex8150 a écrit:
Pourtant nous sommes deux maisons avec deux numéros diffèrent. Et ça n’a jamais posé de problèmes avant
2 numéros différents dans la rue pour l'adresse ?
Alors oui c'est curieux.. mais ne connaissant pas le dossier on ne peut que faire des suppositions. Mais il y a toujours risque lorsque 2 maisons se trouvent sur le même terrain. On ne sait pas par exemple si du côté d'Orange sur les BDD les 2 numéros distincts pour l'adresse avait bien été enregistré ??
CurtisNewton, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 11:23 Sujet du message:
1346111885
Je dirais de voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en laposte.net, c'est bon.
Il y a des techniciens de Free. Bien tout expliquer en mettant le lien vers ce topic.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum