sergio83, Posté le: Mar 06 Nov 2018, 19:59 Sujet du message:
10507597468
Dans tous les cas je trouve hallucinant qu'un des 2 fils de la paire cuivrée soit coupé et qu'ils trouvent cela normal au point de laisser dans cet état de dégradation, juste pour pas se faire ch*** à réparer une ligne que quelqu'un a bien du endommager.
Bonsoir,
oui bien dommage ou peut être un problème d'oxydation dans un sous répartiteur sur un des 2 fils ou serrage des connexions défectueux.. ou un problème d'isolement sur le transport sur un fil..par rapport a la terre..bah de toute façon ils veulent pas se faire ch..er.. et c'est bien dommage..
bon courage..
Kariboo (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Nov 2018, 21:42 Sujet du message:
4899944176
Smaah a écrit:
Depuis le 28/10/2018 , votre ligne est éligible, nous attendons simplement notre câblage du NRO FT si je comprends bien jusqu'à votre PM pour vous l'installer.
Ce n'est qu'à toi de me croire ou non.
C'est peut-être suite à mon ticket, ça doit être plus simple de fibrer l'immeuble plutôt que de réparer un fil de cuivre !
Bah puisque c'est vous je veux bien y croire à moitié mais je vais quand même allumer un cierge. 9 ans que j'attend que Free vienne fibrer depuis la convention envoyée. Tout vient a point à qui sait attendre il parait. Avec ma chance je vais avoir la Fibre et juste après la V7 va sortir !
Quand vous dites "nous attendons notre cablage du NRO FT au PMI immeuble", il y a une date de travaux prévue ou estimée ? Y'a moyen d'avoir davantage d'informations sur l'avancement ou sur la date de travaux quand elle sera connue ?
Smaah, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 11:25 Sujet du message:
175911161361
Je ne saurais vous donner de délais concret sur la technologie Fibre, nous n'en avons pas a disposition.
Installer un NRO c'est compliqué, long et coûteux, c'est pour cela que d'après votre dossier nous pourrons passer par l'infrastructure FT mit en place pour le FTTH afin de faire passer nos câble. Je conçois que 9 ans c'est long mais je n'ai pas le bras assez long pour savoir pq cela prend autant de temps.
Néanmoins, par expérience, les dossiers sous le même statut que vous sont fibré sous quelques semaines, encore une fois, sans pouvoir vous donner le nombre précis.
Je ne peux à l'instant t que vous remercier de votre fidélité et vous proposer de patienter le temps que la ligne Fibre extérieur soit mise en place et que l'on vous contacte pour venir placer le PTO et le relié au PM.
Kariboo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Nov 2018, 0:27 Sujet du message:
4899944176
Smaah a écrit:
Je ne saurais vous donner de délais concret sur la technologie Fibre, nous n'en avons pas a disposition.
Installer un NRO c'est compliqué, long et coûteux, c'est pour cela que d'après votre dossier nous pourrons passer par l'infrastructure FT mit en place pour le FTTH afin de faire passer nos câble. Je conçois que 9 ans c'est long mais je n'ai pas le bras assez long pour savoir pq cela prend autant de temps.
Néanmoins, par expérience, les dossiers sous le même statut que vous sont fibré sous quelques semaines, encore une fois, sans pouvoir vous donner le nombre précis.
Je ne peux à l'instant t que vous remercier de votre fidélité et vous proposer de patienter le temps que la ligne Fibre extérieur soit mise en place et que l'on vous contacte pour venir placer le PTO et le relié au PM.
Merci,
j'ai déjà un PTO dans mon logement
Depuis 2005 chez Free, j'avais quand même tenté la Fibre Orange pendant 1 an puisque Orange est venu fibrer en premier et installer le PMI.
Et puis quand on est abonné Free depuis 10 ans et que l'on voit les offres VP et promo récurrentes desquelles les vieux clients fidèles sont exclus, ca donne envie de tester la Fibre chez le concurrent, au moins 1 an
Kariboo (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Nov 2018, 9:54 Sujet du message:
4899944176
A chaque fois je passe par l'interface Free pour la déclaration d'un incident.
Automatiquement le système me détecte un "débit synchro faible" et ouvre un ticket.
La ligne est mise sous monitoring et le ticket fini par être fermé au bout de quelques jours.
Comment le système d'analyse de Free détecte de lui même automatiquement un "débit synchro faible" pour au final me fermer le ticket parce que le débit serait "suffisant" avec une ligne dégradée fonctionnant sur 1 seul fil.
J'ai plein d'erreurs sur ma ligne avec des freeze TV que je n'avais jamais avant.
C'est comme si j'avais déménagé au fin fond de la campagne.
Je paye mon abonnement plein pot (pas offre promo), dont 10 euros sont reversés chaque mois par Free à Orange pour la maintenance de ma paire cuivrée.
2 mois qu'1 des fils de ma ligne a été coupé à proximité de mon domicile selon le technicien Free venu mesurer ma ligne sur place, et on refuse tout réparation ?
Je vais finir par aller moi-même rebrancher ma paire cuivrée dans le sous répartiteur, de toute façon la porte de l'armoire de rue tient avec des ficelles.
SixEcho, Posté le: Sam 24 Nov 2018, 0:27 Sujet du message:
127592117624
Numéro de Dénumérotation communément appelé ND (Il commence par 01xxxxxxxx en Ile de France ou par 03xxxxxxxx dans le Grand Est par exemple)
Le numéro VOIP suffira sinon
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum