Philogo64600 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Nov 2018, 11:57 Sujet du message:
177196162469
En lien à ce que vous dites, pour info, mon collègue freenaute n'avait aucun compte de messagerie.
Il a donc créé son 1er compte - je ne crois pas "accès gratuit" - de la forme prénom.nom@free.fr, sans que le programme de saisie ne le lui suggère. Il n'existait pas, et par conséquent a été accepté.
Sinon pour mon problème d'accès au serveur IMAP.free.fr je reste en attente de retour d'un admin de Free sur le groupe de discussion.
Philogo64600 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Nov 2018, 14:52 Sujet du message:
177196162469
Bonjour,
Le forum proxad.Free m'a dépanné hier, au bout d'un peu moins de 3 semaines. Mon compte était bien "compromis".
Mon erreur : avoir le même mot de passe pour plusieurs comptes de connexion sur divers sites Internet. A un moment donné il a été découvert puis divulgué.
On peut tester l'état compromis ou non d'un compte de messagerie ici ou là
J'ai bien sûr changé ce mot de passe partout, sans exception, sinon il y avait peu de chance que mon compte soit débloqué.
Et j'envisage de basculer progressivement sur un autre compte de messagerie, sur Gmail.
Merci à tous ceux qui m'ont répondu.
Dernière édition par Philogo64600 le Jeu 22 Nov 2018, 18:23; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum