veve (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 12:14 Sujet du message: Gavant les exclus
Gavant les exclus13071335
ca commence à me gaver ces histoires d'exclusivités des chaines !
Entre FT / C+ et le câble !
Il faut 3 abonnements pour avoir toutes les chaines ! Je me demande ce que fait le conseil de la concurrence ! Car si il y a exclusivité, la concurrence ne peut pas s'appliquer.
Perso, ce qui me fait choisir un opérateur télécom ce n'est pas les exclus des programmes mais la qualité du réseau et du service commercial / client par rapport au prix.
bct, Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 12:30 Sujet du message:
62435593
j'ai voté non car je pense qu'il y d'autre chaîne plus importantes à mon avis que paris cap. Je l'ai sur le câble et j'avoue qu'elle m'est complètement inutile !
Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 189 Localisation: Paris 20, région Ile de France
223 points
Fan2ADSLavecFree, Posté le: Mar 15 Jan 2008, 1:35 Sujet du message:
637659
Paris Cap' est pour l' instant en exclusivité sur le Canal 15 de Numéricable, considérée par le câblo opérateur comme une chaine locale donc visible uniquement sur Paris et non sur l'ensemble du réseau _________________ La vie ensemble
Live together
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum