Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 2 depuis 15 jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL



 Auteur   Message 
Mat35410
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2018
Messages: 3
 
3 points

Mat35410
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Nov 2018, 19:41    Sujet du message: Bloqué à l'étape 2 depuis 15 jours
Répondre en citant

Bonjour

Ma connexion fonctionnelle depuis 6 ans a été perdue le 19 octobre dernier... Freebox bloquée à l'étape 2...
Le ticket ouvert le 19 octobre est passé en verif du noeud de raccordement le 22, mais depuis plus rien...

J'ai testé ma Freebox sur une autre ligne et elle passe les différentes étapes jusqu'à l'erreur 80.

Quelqu'un peut-il m'aider à en savoir plus ?

Ça "grogne" à la maison sans connexion... plus de tv, console limitée, et internet limité avec mon forfait 4g.

D'avance merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zandydy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2018
Messages: 16
 
21 points

zandydy, Posté le: Sam 03 Nov 2018, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ça fait long, moi aussi je suis bloqué à l étape 2 depuis jeudi !! snif
un ticket a été ouvert donc j'attends aussi,ça viens de la ligne a mon avis


Dernière édition par zandydy le Dim 04 Nov 2018, 15:07; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack onei
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2018
Messages: 17
 
18 points

jack onei, Posté le: Dim 04 Nov 2018, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

slt l' erreur 80 veut dire que ta box fonctionne avec une ip qui ne corespond pas a ta freebox ;pour moi ton probleme viens de la ligne  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat35410
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2018
Messages: 3
 
3 points

Mat35410
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Nov 2018, 22:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour,

Il semble que le problème se pose pour d'autres personnes abonnées chez Free sur le NRA CGN35...

Demain vendredi, 3 semaines de coupure et toujours aucune info dans le suivi de ticket.

Pourquoi la communication Free est-elle aussi mauvaise ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StephaneVin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2018
Messages: 1
 
1 points

StephaneVin, Posté le: Lun 19 Nov 2018, 16:39    Sujet du message: Même soucis Répondre en citant

J'ai le même soucis, vous avez pu résoudre de votre coté?
Si oui vous avez fait comment?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat35410
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2018
Messages: 3
 
3 points

Mat35410
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Nov 2018, 10:55    Sujet du message: Re: Même soucis
Répondre en citant

StephaneVin a écrit:
J'ai le même soucis, vous avez pu résoudre de votre coté?
Si oui vous avez fait comment?


Bonjour,

et non malheureusement... 1 mois et rien ne bouge chez Free, depuis le 23 octobre !
Tous mes contacts avec Free se soldent par la même réponse : "nous avons détecté un problème sur nos équipements et nous faisons tout pour résoudre RAPIDEMENT le problème"
Nous n'avons sans doute pas la même définition du mot "RAPIDEMENT".
Si je peux donner un conseil à Free (en tant qu'utilisateur), ce serait d'investir un peu d'argent dans le suivi des tickets d'incidents et surtout dans la COMMUNICATION, totalement absente dans mon cas.

Bon courage à vous aussi, car nous ne pouvons, malheureusement, qu'attendre... ou aller voir ailleurs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox