abpfr, Posté le: Ven 09 Nov 2018, 15:05 Sujet du message:
5029445381
Elixir a écrit:
Bonjour à tous.
UP sur ce post.
J'ai depuis quelque jour le même problème : vers 21h, et pendant 1h30 environ, j'ai ma télévision qui freeze (plus ou moins selon les jours), puis qui donne un signal tout à fait bon le reste du temps...
Free a ouvert un ticket mais pas de nouvelles depuis...
J'ai une Freebox Revolution en mode Fibre.
Quel est le NRO (ou ZMD) concerné ?
Il y a eu sur Montpellier un souci pour plusieurs NRO dont MAL34,résolu fin octobre,
mais il était plus net que celui de MAL34 ces jours-ci...
Voir ici : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=283157
Des traceroute ou PingPlotter vers un serveur de Free lorsque la connexion est mauvaise
permettrait de voir si il y a effectivement un souci sur la connexion ou le NRO
Lolive69003, Posté le: Dim 11 Nov 2018, 23:17 Sujet du message:
8816382071
Ce soir, c'est impossible de regarder quoique ce soit !
J'ai depuis longtemps ce problème : vers 21h, et pendant 1h30 environ, j'ai ma télévision qui freeze (plus ou moins selon les jours), puis qui donne un signal tout à fait bon le reste du temps... sur TOUTES les chaînes !
J'ai une Freebox Revolution en mode Fibre sur Lyon ... NRO : BER69
coolrenea, Posté le: Mar 13 Nov 2018, 10:00 Sujet du message:
19671993
j'ai le même problème tous les soirs avec la Fibre à Paris, hier j'ai regardé la TV par molotov et là plus de freeze, bon à savoir avant que Free daigne résoudre ce problème.
coolrenea, Posté le: Mar 13 Nov 2018, 10:05 Sujet du message:
19671993
depuis quelque temps j'ai le même problème de freeze tous les soirs, j'ai la révolution et je suis fibré, une astuce hier j'ai essayé molotov et là plus de problème, serait ce le Player?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum