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Bloqué étape 2 depuis le 9 aout 2018
 

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Papydédou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Papydédou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Nov 2018, 8:24    Sujet du message: Bloqué étape 2 depuis le 9 aout 2018 Bloqué étape 2 depuis le 9 aout 2018 101204 94141
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Bonjour
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur l'état de cet incident qui dure depuis le 9 aout.
Marseille 14 éme arrondissement Bd Danielle casanova.
Je n'ai aucune informations concernant la coupure de ce réseau, ma Freebox reste en etape 2, un ticket gammot est ouvert, mais la pareil aucune infos.
Merci pour vos réponses
 
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J-Loo
Geek de L'Univers


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J-Loo, Posté le: Lun 05 Nov 2018, 10:55    Sujet du message: Re: Bloqué étape 2 depuis le 9 aout 2018 Re: Bloqué étape 2 depuis le 9 aout 2018 108215 100235 Répondre en citant

Papydédou a écrit:
Bonjour
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur l'état de cet incident qui dure depuis le 9 aout.
Marseille 14 éme arrondissement Bd Danielle casanova.
Je n'ai aucune informations concernant la coupure de ce réseau, ma Freebox reste en etape 2, un ticket gammot est ouvert, mais la pareil aucune infos.
Merci pour vos réponses

Bonjour, d'après ta géolocalisation tu devrais être connecté au NRA SMT13. Il n'y a pas de problème signalé sur Marseille en ce moment. Qu'est-ce qui te fait penser que c'est un problème de réseau ? Tu as des voisins dans la même situation que toi ? Il y a des travaux de voirie dans le quartier ?
 
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Papydédou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Papydédou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Nov 2018, 14:51    Sujet du message: 101204 94141
Répondre en citant

Bonjour
Dans le quartier plusieurs personnes sont dans le même cas que moi, mais ne sont pas toutes chez le même fournisseur d'accès.
La réponse du 09/08/2018 de Free:
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. l'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Je ne sais plus à quel saints me vouer.
Pourriez vous m'aider.
Merci
 
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Freekbox
Chevalier de L'Univers


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Freekbox, Posté le: Lun 05 Nov 2018, 20:21    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Ma tante y habite aussi !

Coupure franche chez Orange, ils indiquent des dates de rétablissement en semaine... et ils les repoussentà chaque fois depuis septembre...

Ma tante a un ticket pour problème de débit chez Free. J'avoue que j'ai un peu de mal à voir un lien entre les 2, mais si Orange assume et rembourse, c'est que ça doit être vrai !
 
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J-Loo
Geek de L'Univers


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J-Loo, Posté le: Mar 06 Nov 2018, 17:03    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Papydédou a écrit:
Dans le quartier plusieurs personnes sont dans le même cas que moi, mais ne sont pas toutes chez le même fournisseur d'accès.
La réponse du 09/08/2018 de Free:
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. l'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Alors c'est qu'il y a un sérieux problème au niveau du NRA (Noeud de Raccordement d'Abonnés), lequel regroupe tous les fournisseurs d'Internet. Tu sais de quel NRA il s'agit ? Pour le savoir il suffit d'aller dans ton Espace abonné -> Ma Freebox -> Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne.
 
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Papydédou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Papydédou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Nov 2018, 15:18    Sujet du message: 101204 94141
Répondre en citant

Bonjour

Oui je suis sur le NRA SMT13.

La réponse du 09/08/2018 de Free:
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. l'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Depuis plus aucunes réponses.
En me connectant sur le site :https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-Internet-TV-téléphone-fixe
chaque jour la date de rétablissement change.
Je ne sais plus quoi faire
Merci pour votre aide.
 
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Papydédou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Papydédou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Nov 2018, 19:31    Sujet du message: 101204 94141
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Bonjour
Je ne sais pas si il y a eu une intervention de votre part, mais depuis hier soir minuit, je suis à nouveau connecté.
Malgré tout sur le site : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-Internet-TV-téléphone-fixe/
annonce :

Vos services fixe sont interrompus au minimum jusqu'au 15/11/2018 fin d'après-midi suite à un incident sur le réseau Orange. Nous sommes mobilisés pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne soirée à tous
 
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Papydédou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Papydédou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Nov 2018, 21:59    Sujet du message: 101204 94141
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Bonsoir
Fosse joie, ce soir vers 20h, rebelote ma Freebox est encore en étape 2.Pour combien de temps dieu seul le sait.
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le pourquoi du problème.
Merci
 
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zandydy
Hobbit de L'Univers


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zandydy, Posté le: Mer 14 Nov 2018, 0:05    Sujet du message: 172902 158755 Répondre en citant

Papydédou a écrit:
Bonsoir
Fosse joie, ce soir vers 20h, rebelote ma Freebox est encore en étape 2.Pour combien de temps dieu seul le sait.
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le pourquoi du problème.
Merci


je suis bloqué à l étape 2 pour ma part aussi depuis le 1er novembre ... Toujours rien a ce jour snif.
Free a détecté un problème matériel chez eux , bon moi je suis dans le sud ouest !
 
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