Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Construction de ligne: annulation d'un RDV avec Orange
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
valou123
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2018
Messages: 4
 
4 points

valou123
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Nov 2018, 11:27    Sujet du message: Construction de ligne: annulation d'un RDV avec Orange Construction de ligne: annulation d'un RDV avec Orange 177617 162843
Répondre en citant

Bonjour,

Comment fait on pour annuler un RDV Orange ?

Le 3244 ne fonctionne pas et orange qui gere ca me dit de contacter Free.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 10 Nov 2018, 12:57    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Passe par l'ADUF ou par Twitter (@Freebox).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15129 points

chrispas, Posté le: Sam 10 Nov 2018, 12:59    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
pourquoi annuler ?
Il suffit qu'une personne adulte soit présente chez toi lors du passage du technicien Orange (voisin, ami, famille ...).
Bon je connais pas non plus dans quel contexte tu postes, d'autres raisons ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valou123
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2018
Messages: 4
 
4 points

valou123
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Nov 2018, 13:08    Sujet du message: 177617 162843
Répondre en citant

Parce que je n ai personne ce jour la pour accueillir le technicien sinon je n’aurai pas poser la question...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 10 Nov 2018, 13:12    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Le technicien vient pour une construction de ligne ou pour une panne ?

Si pour la construction d'une ligne, parfois ta présence n'est pas nécessaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valou123
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2018
Messages: 4
 
4 points

valou123
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Nov 2018, 13:16    Sujet du message: 177617 162843
Répondre en citant

pour la construction de ligne  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 10 Nov 2018, 13:21    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Si le logement est déjà pré-câblé et que tu disposes déjà d'une prise téléphonique dans ton logement, le technicien va surtout intervenir à l'extérieur du logement. Dans ce cas la il va faire ce qu'il a à faire tout seul et donc n'aura pas besoin de toi.

Ta présence est nécessaire si il a besoin d'accéder au local technique qui pourrait se situer dans la cave par exemple.

Donc je dirais que tout dépend de la configuration de ton logement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox