Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
@free.fr: impossible de relever les messages
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
krolaura
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2018
Messages: 5
 
5 points

krolaura
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Nov 2018, 20:46    Sujet du message: @free.fr: impossible de relever les messages @free.fr: impossible de relever les messages 171596 157595
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Depuis dimanche j’essaie de joindre Free pour un disfonctionnement du service mails!

Après 10 a 15 minutes d’attente j’ai un message qui me dit « suite à un problème technique nous ne sommes pas en mesure de vous mettre en relation avec un technicien Free... » mais de qui se moque t’on?

Des personnes sont-elles dans le même cas que moi? J’zi L’impression qu’ils ont mis mes numéros en liste noire!!!

Merci pour votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Lun 12 Nov 2018, 22:14    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Bonjour,

Si vous n'avez plus accès à vos mails il est très probable que l'adresse soit bloquée. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 13 Nov 2018, 10:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Zimbra avait des soucis dernièrement, donc peut-être juste un problème technique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krolaura
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2018
Messages: 5
 
5 points

krolaura
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Nov 2018, 19:13    Sujet du message: 171596 157595
Répondre en citant

Bonsoir,

Mon adresse mail n’est pas bloquée. J’ai vérifié. J’ai quand même changé mon mot de passe au cas où... En ce qui concerne Zimbra, je suis là seule à être dans cette situation. Plusieurs amis et collègues ont Zimbra et ont aucun soucis!

Je ne peux même pas bosser (activité de VDI)! Et Free qui ne prend pas mes appels 😡😡😡

Je suis bonne qu’à payer!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 13 Nov 2018, 19:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

La Hotline ne peut rien faire. Si ça dure, voir sur les Newsgroups, peut-être une chance en passant par là.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox