dokota2 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Nov 2018, 22:38 Sujet du message: (Mini 4K) Problème de ping
(Mini 4K) Problème de ping177895163087
Bonsoir,
Petit soucis concernant le Freebox Mini 4K, très gros problème de stabilité de ping... ce qui pour mon cas tres handicapant que on lutte plus contre la connexion Internet que contre le jeu auquel on essaye de jouer.
J'ai essayer de changer de canal, ca n'a rien fait. Essayer d’appeler le 3244 au moins 15 fois dans la journée et je n'ai jamais réussi a avoir un correspondant. Sur le téléphone la Wifi n'a pas de soucis mais sur l'ordination (en Wifi aussi) le ping varie entre 20ms et 10 000ms. Redémarrer la box n'a rien changer non plus.
Au niveau de l'ordinateur aucun soucis, avec un partage de connexion de mon téléphone vers l'ordinateur cela marche très bien.
Aider moi, sinon la box va passer la nuit sur le rebord de la fenêtre pour lui rafraichir les idées
Merci de vos futurs reponses, bonne soirée.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
dokota2 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Nov 2018, 23:08 Sujet du message:
177895163087
Pas possible pour le câble Ethernet... Mais bizzard que le Wifi marche niquel sur le téléphone et que sur l'ordinateur qui a une carte réseau de bien meilleur qualité soit completement merdique...
J-Loo, Posté le: Dim 18 Nov 2018, 9:16 Sujet du message:
108215100235
dokota2 a écrit:
Pas possible pour le câble Ethernet... Mais bizzard que le Wifi marche niquel sur le téléphone et que sur l'ordinateur qui a une carte réseau de bien meilleur qualité soit completement merdique...
Si ça marche correctement avec un smartphone c'est que ton paramétrage n'est pas optimum, soit sur le PC (le plus probable), soit sur la box. Sur la box tu peux essayer de changer le type de protection du réseau Wi-Fi par exemple.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum