Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réception du matériel en retard
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
pires57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2018
Messages: 1
 
1 points

pires57
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Nov 2018, 19:52    Sujet du message: Réception du matériel en retard Réception du matériel en retard 177991 163174
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai souscrit pour l'offre Freebox révolution le 8 Novembre et je n'ai toujours pas reçu le matériel, le vendeur m'avait dit que je l'aurais sous 8 jours, jeudi cela fera 2 semaines sans téléphone, Internet et TV ! voilà j'ai beau me plaindre, ce n'est pas la faute de Free mais de Chronopost ! qui a connu ces déboires? à qui m'adresser ? Merci pour vos réponses

Pierre Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jojo71
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2012
Messages: 90
 
199 points

Jojo71, Posté le: Mar 20 Nov 2018, 20:16    Sujet du message: 81643 75997 Répondre en citant

bon soir a vous

avec le blocage du gilet jaune ça peut être difficile à recevoir le matériel avec des retard
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 20 Nov 2018, 20:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Et selon les stock, ça peut aussi varier. Free a 30 jours ouvrés pour que tout soit bon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 20 Nov 2018, 20:38    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

Les Freebox sont livrées par UPS de mémoire...
Pouvez vous déjà vérifier à quelle étape en est votre construction de ligne?

Vous devez vous connecter sur l'espace client en ligne, pour ça.


Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Mer 21 Nov 2018, 7:50; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1121
 
1219 points

dam71, Posté le: Mar 20 Nov 2018, 22:09    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

la ça fais que 12 jours parfois ça mais un peut plus de temps

mais avec les poussins Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 20 Nov 2018, 22:21    Sujet du message: Re: Réception du matériel en retard Re: Réception du matériel en retard 108215 100235 Répondre en citant

pires57 a écrit:
j'ai souscrit pour l'offre Freebox révolution le 8 Novembre et je n'ai toujours pas reçu le matériel, le vendeur m'avait dit que je l'aurais sous 8 jours, jeudi cela fera 2 semaines sans téléphone, Internet et TV !

Depuis le 8 novembre ça fait 8 jours ouvrés.. Et là, en plus, c'est le bololo sur les routes.. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox