pires57 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Nov 2018, 19:52 Sujet du message: Réception du matériel en retard
Réception du matériel en retard177991163174
Bonjour,
j'ai souscrit pour l'offre Freebox révolution le 8 Novembre et je n'ai toujours pas reçu le matériel, le vendeur m'avait dit que je l'aurais sous 8 jours, jeudi cela fera 2 semaines sans téléphone, Internet et TV ! voilà j'ai beau me plaindre, ce n'est pas la faute de Free mais de Chronopost ! qui a connu ces déboires? à qui m'adresser ? Merci pour vos réponses
J-Loo, Posté le: Mar 20 Nov 2018, 22:21 Sujet du message: Re: Réception du matériel en retard
Re: Réception du matériel en retard108215100235
pires57 a écrit:
j'ai souscrit pour l'offre Freebox révolution le 8 Novembre et je n'ai toujours pas reçu le matériel, le vendeur m'avait dit que je l'aurais sous 8 jours, jeudi cela fera 2 semaines sans téléphone, Internet et TV !
Depuis le 8 novembre ça fait 8 jours ouvrés.. Et là, en plus, c'est le bololo sur les routes..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum