Tico47 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Nov 2018, 9:54 Sujet du message: (Fibre) Bloquée à l'étape 3...
(Fibre) Bloquée à l'étape 3...178021163201
Bonjour à tous ,
Je n'ai jamais eu de souci Internet avec mon ancienne box j'ai dû la changer il y a 2 semaines à l'installation je me suis retrouvée bloquée à l'étape 3 signal FTTH détecté un technicien est venu il a réussi à régler le problème mais depuis hier re-belote même soucis si quelqu'un saurait quoi faire j'ai besoin d'Internet pour travailler.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
andrésilva, Posté le: Jeu 22 Nov 2018, 13:45 Sujet du message:
178140163293
Bonjour à tous ,
J'ai installé la Fibre il y a 6 mois environ. Tout fonctionnait correctement et en en l'espace de 2/3 heures, la box est bloquée à l'étape 3 signal FTTH détecté.
Je suis raccordé à la Fibre grace au boitier (convertisseur il me semble).
La lumière vertes est allumée. La lumière orange s'allume quelques secondes puis s'éteint. Parfois la lumière orange reste assez longtemps allumée pour que l'étape 3 soit franchie jusqu'à l'affichage de l'heure.
Mais l'étape 3 revient vite haha. Ticket d'incident en cours...
Lechalet, Posté le: Mar 21 Mai 2019, 22:27 Sujet du message: Bloqué a l etape 3 depuis plus de 3 mois
Bloqué a l etape 3 depuis plus de 3 mois189824173489
Bonsoir,
J ai le meme souci. Bloqué a l étape 3 depuis 3 mois. Diode orange ne s allume pas ou peu.
3 techniciens sont venus et la Freebox est toujours bloquée.
Ca fait plus de 12 ans que je suis chez Free ... jamais eu autant de mer** depuis l installation de la Fibre ... j en ai marre. Ca fait que 3 mois que ca dure ! Je peux attendre encore longtemps ??
Ah oui j ai changé ma box, aucun effet ! A part que je vois bien que ca mouline a l etape 3 !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum