frederic76, Posté le: Jeu 22 Nov 2018, 19:05 Sujet du message:
6727861148
Renard des ondes a écrit:
CurtisNewton a écrit:
On lui a offert un téléphone sans facture alors ?
Tu ne donnes pas la facture avec quand c'est un cadeau en général..
Ceux qui prétendaient qu'il suffisait de faire une portabilité chez BT ou RED
pour continuer à utiliser le mobile en sont pour leurs frais..
Moi ça dépend de ce ke c. Si c susceptible d'y avoir un SAV, je fourni. Si c demandé je donne sinon.
L'idée de ne pas donner la facture c juste pr éviter ke l'on voit le prix mais sur un tel c vite fait de savoir sachant k'on connaît globalement les prix ! Donc ça sert à rien de pas fournir. Et si revente on donne la facture initiale même si plus de SAV ki montre ke c pas du vol surtt pr un produit qui coûte
UserFBX, Posté le: Jeu 22 Nov 2018, 19:54 Sujet du message:
7360168428
Sinon, une carte cadeau multi-enseignes voire carrément un chèque, c'est mieux !
Encore mieux : ne rien offrir _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
frederic76, Posté le: Jeu 22 Nov 2018, 20:05 Sujet du message:
6727861148
UserFBX a écrit:
Sinon, une carte cadeau multi-enseignes voire carrément un chèque, c'est mieux !
Encore mieux : ne rien offrir
Oui si on a un doute, k'on connaît mal ou k'on sait pas si le truc qu'on pensait sera unique ou pas... C mieux. Après si on est sur je fais tjrs un cadeau personnalisé c mieux.
La carte cadeau/argent je trouve ça moins personnel déjà et puis la personne connaît forcément le montant ce ki n'est pas tjrs le cas kan on fait vraiment un cadeau. Kan g voulu offrir ma belle mère une fois j'avais pas mis le prix (OK personne n'en n'a voulu !)
Renard des ondes, Posté le: Jeu 22 Nov 2018, 21:28 Sujet du message:
7061865579
frederic76 a écrit:
Oui si on a un doute, k'on connaît mal ou k'on sait pas si le truc qu'on pensait sera unique ou pas... C mieux. Après si on est sur je fais tjrs un cadeau personnalisé c mieux.
La carte cadeau/argent je trouve ça moins personnel déjà et puis la personne connaît forcément le montant ce ki n'est pas tjrs le cas kan on fait vraiment un cadeau. Kan g voulu offrir ma belle mère une fois j'avais pas mis le prix (OK personne n'en n'a voulu !)
Fred..pourrais tu , STP , écrire sans la fonction "délestage" ..?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum