thieums01 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Nov 2018, 18:48 Sujet du message: Bloqué à l'étape 6
Bloqué à l'étape 6178073163241
Bonjour à tous,
Depuis le 19/11/2018 je n'ai plus d'Internet ni TV ni fixe. J'ai redémarré la box (Freebox révolution) et je bloque toujours à l'étape 6. J'ai donc ouvert un ticket le jour même et depuis je n'ai plus de nouvelles. Quelqu'un a t'il déjà eu le même problème ? Une idée du délai d'intervention pour cette erreur ? ou est ce que je peux tester une manip à la maison pour aider à résoudre le problème ? 2 jours sans le net ni TV et déjà en état de manque
Merci d'avance pour votre aide et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit ou si un même topic à déjà été ouvert par un autre utilisateur.
zandydy, Posté le: Mer 21 Nov 2018, 22:08 Sujet du message: Re: Bloqué à l'étape 6
Re: Bloqué à l'étape 6172902158755
thieums01 a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis le 19/11/2018 je n'ai plus d'Internet ni TV ni fixe. J'ai redémarré la box (Freebox révolution) et je bloque toujours à l'étape 6. J'ai donc ouvert un ticket le jour même et depuis je n'ai plus de nouvelles. Quelqu'un a t'il déjà eu le même problème ? Une idée du délai d'intervention pour cette erreur ? ou est ce que je peux tester une manip à la maison pour aider à résoudre le problème ? 2 jours sans le net ni TV et déjà en état de manque
Merci d'avance pour votre aide et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit ou si un même topic à déjà été ouvert par un autre utilisateur.
Bonjour,
pour ma part, je suis bloqué a l'étape 2 depuis le 01/11, le technicien Free est venu le 21/11 ... Maintenant j'attend l'intervention d'Orange, car il y a une coupure sur ma ligne.
donc bon, peut être ça sera plus rapide chez vous.
peut être un problème dans leur équipements ?
thieums01 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Nov 2018, 23:04 Sujet du message: Re: Bloqué à l'étape 6
Re: Bloqué à l'étape 6178073163241
zandydy a écrit:
thieums01 a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis le 19/11/2018 je n'ai plus d'Internet ni TV ni fixe. J'ai redémarré la box (Freebox révolution) et je bloque toujours à l'étape 6. J'ai donc ouvert un ticket le jour même et depuis je n'ai plus de nouvelles. Quelqu'un a t'il déjà eu le même problème ? Une idée du délai d'intervention pour cette erreur ? ou est ce que je peux tester une manip à la maison pour aider à résoudre le problème ? 2 jours sans le net ni TV et déjà en état de manque
Merci d'avance pour votre aide et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit ou si un même topic à déjà été ouvert par un autre utilisateur.
Bonjour,
pour ma part, je suis bloqué a l'étape 2 depuis le 01/11, le technicien Free est venu le 21/11 ... Maintenant j'attend l'intervention d'Orange, car il y a une coupure sur ma ligne.
donc bon, peut être ça sera plus rapide chez vous.
peut être un problème dans leur équipements ?
Merci pour la réponse. Pour ma part tout fonctionnait correctement depuis plusieurs mois. En tout cas c'est assez ennuyant de ne plus pouvoir contacter la Hotline une fois que le ticket est ouvert...
Smaah, Posté le: Jeu 22 Nov 2018, 9:28 Sujet du message:
175911161361
Salut une étape 6 est en général un dysfonctionnement général pour beaucoup d'abonné, appeler l'assistance dans ce cas sert à mettre en observation la ligne s'il y a une anomalie suite à la résolution de la panne générale.
en moyenne c'est 24h de délais pour un étape 6, néanmoins si c'est un dégât sur un équipement Free ou FT, et bien le délais est rallongé sans pouvoir en donner un précis, le plus tôt possible en tout cas.
thieums01 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Nov 2018, 12:02 Sujet du message:
178073163241
Smaah a écrit:
Salut une étape 6 est en général un dysfonctionnement général pour beaucoup d'abonné, appeler l'assistance dans ce cas sert à mettre en observation la ligne s'il y a une anomalie suite à la résolution de la panne générale.
en moyenne c'est 24h de délais pour un étape 6, néanmoins si c'est un dégât sur un équipement Free ou FT, et bien le délais est rallongé sans pouvoir en donner un précis, le plus tôt possible en tout cas.
Merci pour la réponse. On va attendre encore aujourd'hui.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum