Lodg (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2018, 18:58 Sujet du message: (Fibre) Problème d'activation de connexion
(Fibre) Problème d'activation de connexion178070163239
Bonjour,
J'ai souscrit à Free le 16 octobre 2018 et encore aujourd'hui je n'ai toujours aucun service. Ni télé ni téléphone ni Internet sans aucun suivi du service client ( ils me disent que ma réclamation est en cours de traitement).
Je précise que j'habite à Paris, que mon immeuble est équipé en Fibre depuis des années et que avant Free j'avais une connexion Fibre qui fonctionnait chez un concurrent.
Toute la famille a déjà mangé sa 4G compris dans les forfaits téléphoniques là on ne sait plus quoi faire ça devient carrément handicapant pour notre vie sachant que mes enfants sont au lycée.
Voilà je voulais partager avec vous mon expérience Free
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 24 Nov 2018, 13:45 Sujet du message:
8461078764
Il faudrait relancer auprès d'un corps Free.
Vous aurez plus de succès auprès du forum de l'ADUF.
Certaines nom de domaine (Gmail, Hotmail, email jetable, etc) ne permettent pas de s'inscrire au forum. Privilégiez un email Free/la poste.
N'oubliez pas d'indiquer, dans ce sujet, un lien de votre demande sur le forum de l'ADUF.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum