J-Loo, Posté le: Sam 24 Nov 2018, 19:06 Sujet du message:
108215100235
Ce téléviseur a un paramètrage HDR automatique que tu devrais désactiver. Le HDR augmente, entre autres, le contraste de l'image, ce qui semble ton cas.
Par ailleurs, le passthrough HDMI (qui est un paramètre audio) est à : page d'accueil -> Paramètres -> Réglages Freebox -> Réglages audio
bruno.m06 (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Nov 2018, 19:08 Sujet du message:
177407162658
Bon, je viens de trouver mon problème. Il faut que je règle la Freebox sur 1920 x 1080 P30 pour avoir une bonne image et que les réglages couleurs fonctionnent.
J'avais réglé sur 3840 x 2160 qui est la valeur native de mon écran de TV.
Je comprend pas pourquoi je dois mettre ce réglage mais ça fonctionne.
oceane.mzy, Posté le: Ven 07 Juin 2019, 19:45 Sujet du message: Solution
Solution191161174606
Le problème vient de la résolution de la box, comme dit précédemment : aller dans les paramètres image de la box et choisir les résolutions avec un i et non un p.
J’ai eu exactement le même problème avec la même marque de TV, et la solution donnée a résolu ce problème
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum