valfree (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Nov 2018, 22:04 Sujet du message: (Fibre) VP: passage d'Orange à l'offre V6 avec TVbyCanal
(Fibre) VP: passage d'Orange à l'offre V6 avec TVbyCanal132779122437
Bonjour,
comment ça se passe si l'on veut prendre cette offre en vente privée à 9,99euros en etant actuellement abonné Fibre orange?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Lun 26 Nov 2018, 0:06 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
Il faut déjà souscrire en offre ADSL et donc avoir sur le logement encore une ligne cuivre que l'on puisse retrouver en inactive avec comme nom soit toi comme ancien abonné , si peu de temps écoulé (moins de 6 mois) depuis un passage ADSL > Fibre ou bien un ancien occupant, dans les mêmes conditions.
Si pas de ligne cuivre trouvée sur le logement, c'est rapé, car la VP ne fonctionnera pas en construction de ligne.
Busyspider, Posté le: Lun 26 Nov 2018, 19:49 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Oui pour les autres solutions, il faut passer par les offres classiques, (pas les VP)
https://www.free.fr/Freebox/
(avec TVbyCanal Panorama)
Offre avec la 1ère année promotionnelle à 19,99€ (engagement d'1 an) et ensuite au prix de 44,99 €
Busyspider, Posté le: Lun 26 Nov 2018, 20:12 Sujet du message:
1313311589
Alors ici les offres que j'ai indiquée peuvent être souscrites directement en Fibre optique..
Ce sera juste un un changement d'opérateur.. Fibre vers Fibre.
Si tu ne connais tu pourra indiquer le numéro de la prise optique (PTO)
La portabilité tu la demandes sur le numéro de téléphone que tu veux garder suite au passage d'Orange à Free.
Et surtout tu ne résilies pas ton Offre Orange (tu ne dis rien à Orange) ce sera résilié automatiquement du fait de la portabilité.
Il faudra juste rendre à Orange le matériel s'il lui appartient. (une fois l'offre Free activée)
L'offre avec promo la 1ère année, il y a en effet des frais de mise en service : 49€
Les offres historique, pas de frais d'installation /d'activation.
Dans tous les cas le jour où on résilie, on aura les 49€ de frais de résiliation à payer
Pour info quelle ville (c'est pour complément d'info sur la Fibre) ? Merci
Nikofighter21, Posté le: Lun 26 Nov 2018, 20:46 Sujet du message:
178339163474
Bonjour,
Je me pose la même question et j'ai appelé Free mais même eux sont pas très sur de leurs réponses!
Je suis actuellement chez Orange depuis 1 an car c'est eux qui m'ont proposés en premier la Fibre!
Je suis éligible à la Fibre Free j'ai bien vérifié!
Si je prend la vente privée les questions que je me pose sont :
combien de temps après je pourrais migrer vers la Fibre et est ce que ça sera gratuit.
Dans les conditions il est stipulé : "En cas de déménagement ou de migration vers un autre Forfait Freebox, l'abonné perd le bénéfice de la promotion."
Est ce que le fait de migrer vers la Fibre est considéré comme migration vers un autre forfait?
Sinon la solution c'est de prendre l'offre à 19,99€ (plus cher de 10€) pour être sur !
Merci de votre temps(à me comprendre mon long message) et de vos réponses.
Busyspider, Posté le: Lun 26 Nov 2018, 20:53 Sujet du message:
1313311589
.
@Nikofighter21 pour souscrire à la Vente Privée il faut avoir un numéro de Désignation actif ou inactif, mais avoir une ligne cuivre qui soit présente sur le logement.
En accès Fibre optique , tu n'a pas (plus) forcément de numéro de ligne cuivre encore référencée sur ce logement.
Busyspider, Posté le: Lun 26 Nov 2018, 20:58 Sujet du message:
1313311589
Si on te propose de l'ADSL en indiquant ton numéro géographique de ligne FT, çà signifie que la ligne existe encore .. enfin sur le papier.
Sais tu si lors de l'installation des accès optique dans l'immeuble ils ont conservés les lignes cuivre ou les ont démontées pour faire passer la Fibre ?
valfree (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Nov 2018, 21:03 Sujet du message:
132779122437
Apres vérif., j'ai fait la demande à orange en juin 2018 mais installation de la Fibre en Aout 2018(dc moins de 6 mois) et ils ont laissé la ligne cuivre( pas vu ds quel etat parcontre!)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum