Axel1337 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Nov 2018, 14:02 Sujet du message: Résiliation de la ligne sans demande de faite
Résiliation de la ligne sans demande de faite178435163561
Salut a tous,
Alors voila depuis 1 semaine voir un petit + j'ai des problemes Internet. Alors en bon client je me dit que sa vien de leur ligne et donc que le probleme va se resoudre. A la fin de la semaine je n'ai toujours pas dacces Internet alors je me connecte donc sur mon espace abonne Free. Et la je vois qu'une demande de resiliation venant de ma part leur a ete transmise le 14/11 et donc ma ligne est coupee.
Bon je me dit petite erreur de leur part... jappel le 3244 plusieurs fois mais je ne peut joindre un conseiller puisque mes identifiants sont errones (eh oui resiliation en cours..) jappel alors leur 2eme numero gratuit le 1044 et tombe sur une fille qui me dit directement que je vais devoir payer des frais de resilitation si je veut de nouveau avoir Internet.. a hauteur de 100e... bon je tien a dire que je nai JAMAIS fais de demande de resiliation. ..
je ne sais pas quoi faire.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Homer54, Posté le: Mer 28 Nov 2018, 14:34 Sujet du message:
6791161734
Bonjour,
je te conseille de te rendre sur le forum de l'ADUF (et t'inscrire avec un mail Free ou laposte, les autres sont bloqués)
Il y a des corp Free qui pourront t'aider.
Bon courage à toi _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
latulipe, Posté le: Mer 28 Nov 2018, 15:39 Sujet du message:
119093109907
quelqu'un dans votre foyer à fait une mauvaise manipulation, car Free ne résilie pas comme ça.
- Free résilie si vous avez envoyez le document à imprimé depuis votre console ou alors résilie si vous renvoyez les boitiers box
- Ou résilie au pire des cas en cas de non-paiement.
- Ou vous avez était victime d'un écrasement de ligne par un autre opérateur à votre insu (normalement ces pratiques avait cessé)
Axel1337 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Nov 2018, 15:52 Sujet du message:
178435163561
Non je peut assurer qu'aucune demande de resilitation n'a ete faite de notre part.
Je suis entrain de m'inscrire sur le forum que vous m'avez conseiller ci dessus. (Merci)
Quand aux pressions des autres operateurs cela metonnerais vraiment. Je pense que cest une simple erreur de Free. Ils ont cloture ma ligne sans le vouloir cest tout.
stephane02, Posté le: Mer 28 Nov 2018, 19:41 Sujet du message:
127164117205
Bonjour ,
Cela est déjà arrive a ma mère résultat 3 semaines sans accès et paiement d'une résiliation jamais demander
j'aime bien Free mais force de reconnaître que certaines erreurs ne devraient pas être et dans ce cas une remise en service plus rapide .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum