MacCord (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
MacCord (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Nov 2018, 18:39 Sujet du message:
177331
162592
|
|
|
Vos idée sont bonnes mais ça ne solutionne pas mon probleme de câble sur la ligne ADSL et y a toujours le probleme du prix mensuel : payer une box, inutilisable à cause de la mauvaise ligne ADSL, plus un forfait pour utiliser un routeur 4G...
Et non, on a pas de potes chez Free dans le coin. Donc prendre un forfait à son nom et resilier la box, en dehors que je n'aime pas être redevable, c'est pas possible.
Ce qui me gonfle le plus c'est qu'après des années de galère avec Orange, au bout d'un an et quelque chez Free, je suis encore emmerdé à cause d'Orange qui n'entretient pas ses lignes...
Tiens le 26, j'ai tenté le site d'Orange pour signaler les equipements defectueux. Je viens de recevoir la reponse que la ligne a été definitivement réparée aujourd'hui... Evidemment, personne n'est venu changer les câbles de toute la journée.
Entre les systemes informatique qui decident, sans tenir compte de la realité, si oui ou non, on est elligible à une box 4G et Orange et Free qui se renvoient la balle ticket incident sur ticket incident...
|
|