Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème désabonnement FHV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Killbill
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 59
 
0 points

Killbill
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Jan 2008, 15:06    Sujet du message: Problème désabonnement FHV Problème désabonnement FHV 2136 2158
Répondre en citant

Depuis la mise en place de l'intégral de FHV, il m'est impossible de me désabonner de FHV " Film et série " illimité Sad et il est exclu que je m' abonne à l'intégral ,pour le momment, car j'ai peur de payer deux fois les films et séries. Evil or Very Mad Aidez moi s'il vous plait à résoudre ce problème. Par ailleur, j'ai essayer d' en avertir Free via les news groupes, mais impossible d'envoyer un message car le serveur proxad me signal une erreur 441. [/b]
_________________
Emsemble, partageons nos connaissances ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 16 Jan 2008, 17:32    Sujet du message: Re: Problème désabonnement FHV Re: Problème désabonnement FHV 81 102 Répondre en citant

Killbill a écrit:
Depuis la mise en place de l'intégral de FHV, il m'est impossible de me désabonner de FHV " Film et série " illimité Sad et il est exclu que je m' abonne à l'intégral ,pour le momment, car j'ai peur de payer deux fois les films et séries. Evil or Very Mad Aidez moi s'il vous plait à résoudre ce problème. Par ailleur, j'ai essayer d' en avertir Free via les news groupes, mais impossible d'envoyer un message car le serveur proxad me signal une erreur 441. [/b]
Si tu n'arrives plus à te désabonner de FHV, alors envoie un courriel à l'assistance par courriel, et demande leur de te désabonner.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misifia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 10
 
0 points

misifia, Posté le: Mer 16 Jan 2008, 19:53    Sujet du message: 5047 4268 Répondre en citant

Je me suis abonné ce matin à l'intégrale. Pas besoin de se désabonner de films et séries, le passage en total gère ce truc, on dirait. Dès que j'ai été abonné à l'ensemble des services, le désabonnement de films et séries est devenu impossible, alors qu'avant il l'était. Et pour cause, puisque l'intégrale comprend tout. Free a parfaitement géré le coup, il me semble. C'est quand même normal de ne pas faire payer 2 fois le même service. Enfin c'est mon opinion, en tout cas, et je n'ai aucune crainte pour la facture.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killbill
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 59
 
0 points

Killbill
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Jan 2008, 20:54    Sujet du message: 2136 2158
Répondre en citant

Merci à vous,
J'ai eu une téléconseillère de Free qui m'a dit de réessayer en fin de mois et que ce n'était pas normal de pas pouvoir se désabonner. Car ça oblige à rester abonner pour un service que l'on ne désire plus. Evil or Very Mad Si c' était pour ce désabonner totalement du FHV basic, sans prendre FHV Intégral et ben ça prouve que l'on ne peu plus et que l'on est engager avec FHV jusqu'à ce qu' on quitte l' opérateur Crying or Very sad et c' est domage !
_________________
Emsemble, partageons nos connaissances ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killbill
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 59
 
0 points

Killbill
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Jan 2008, 21:01    Sujet du message: 2136 2158
Répondre en citant

Contrairement à vous misifia, je ne suis pas abonner à l' intégral Shocked .
_________________
Emsemble, partageons nos connaissances ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misifia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 10
 
0 points

misifia, Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 12:01    Sujet du message: 5047 4268 Répondre en citant

Je comprends qu'il y a un problème, car si tu as le basic et que tu veuilles t'en désabonner sans prendre l'intégral, c'est ton droit le plus strict.
Mon cas était différent : Je voulais passer du basic à l'intégral. Chose faite. Sur mon écran, maintenant, j'ai :
-- Basic : Abonnement impossible (normal, c'est inclus dans l'intégral)
-- Intégral : Désabonnement impossible. (Normal, il faut attendre le début du deuxième mois pour le faire).
Donc Free gère bien ce passage de basic à intégral, et on ne paie pas deux fois le même service. En tout cas c'est ce que je comprends, et ça me parait tellement logique...
Essaies de te renseigner un peu partout pour ton problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killbill
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 59
 
0 points

Killbill
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 15:03    Sujet du message: 2136 2158
Répondre en citant

OK misifia Wink ! Je vais m'abonner à l' intégral et voir dans deux mois si le problème perdure lors de la résiliation de FHV Twisted Evil .
_________________
Emsemble, partageons nos connaissances ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misifia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 10
 
0 points

misifia, Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 15:47    Sujet du message: 5047 4268 Répondre en citant

Bienvenue au Club ! ! Moi je sais que je ne suis pas déçu. Je regarde les clips toute la journée, et pour le moment il y a le choix. Il faut dire aussi que depuis l'apparition de l'intégrale, la liste des disponibilités s'est bien allongée. C'était pas du luxe, car depuis le début de l'année rien ne bougeait. (Entre parenthèses, j'étais sur le point de résilier devant ce manque de mises à jour....). Pour le moment je me dis que 4 euros supplémentaires ne sont pas la mer à boire, au vu du service. J'espère seulement que ce ne sera pas que de la poudre aux yeux, et qu'il y aura réellement un suivi des nouveautés à regarder. D'autre part, si personne ne joue le jeu, si personne ne prend l'abonnement intégral, c'est certain que Free va envoyer bouler le sujet et s'en débarrasser rapidement. Alors je joue le jeu, je trouve ça normal. Mais bien sûr si ça tourne au vinaigre je reprends mes billes. C'est la loi de l'offre et de la demande. Point.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox