Bah ouais, il fallait lire. Et puis merde, c'est même écrit juste au dessus, au dessus, vous n'avez même pas lu le dernier message. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 01/08/26.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (50 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Peut-être que son souci est résolu, mais dans ce cas ce serait bien de revenir nous le dire. Merci.
Bonjour Busyspider,
ça fait plusieurs jours que j'ai envoyé de quoi m'identifier à un représentant de Free d'une part et à un autre d'Orange (sur un forum orange). Si je donne pas de nouvelles c'est parce que j'en attends toujours de la part de Free et Orange qui ont du m'identifier !
Dès que j'ai un retour de leur part je vous informe !
Le PBO est sur un poteau à 5m de hauteur, je ne me suis toujours pas décidé à escalader mais je vais réfléchir à comment m'assurer pour relever le numéro. En attendant :
N° de prise optique A00BB4A414
Couleur rouge
Autres infos : je ne sais pas pour l'instant.
UserFBX, Posté le: Ven 30 Nov 2018, 19:00 Sujet du message:
7360168428
klimbo12 a écrit:
c'est un immeuble géré par Free pour la Fibre ?
Problème dans le cerveau ???
Complètement débile.
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=616109#616109 _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 01/08/26.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (50 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum