Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Problèmes depuis quelques mois avec 25 Mbits
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13455
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 26 Nov 2018, 21:08    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

J'ai pour ma part acheté ceci pour relier le Server au Player

Il est en cuivre, .mais par contre le câble est peu souple car bon diamètre, mais une fois passé, on n'y touche plus.

>> celui là
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steronais59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2018
Messages: 38
 
39 points

steronais59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Nov 2018, 22:21    Sujet du message: 178244 163390
Répondre en citant

Pour être sûr 10 mètres

Si je dois bouger tb de place j aurais de la marge

La je dois être à 6 metres
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steronais59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2018
Messages: 38
 
39 points

steronais59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Nov 2018, 15:31    Sujet du message: 178244 163390
Répondre en citant

voila ce que vous m avez demandé

courbe jour

[img=//www65.zippyshare.com/thumb/qISg6xjn/file.html][/img]


courbe semaine

[img=//www65.zippyshare.com/thumb/seWY7e9I/file.html][/img]

courbe mois

[img=//www65.zippyshare.com/thumb/LLI4Uueb/file.html][/img]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steronais59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2018
Messages: 38
 
39 points

steronais59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Nov 2018, 20:03    Sujet du message: 178244 163390
Répondre en citant

Voilà câble commandé
Recommandé par buyspider
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11282
 
11977 points

menelas29, Posté le: Mar 27 Nov 2018, 23:39    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

steronais59 a écrit:

Recommandé par buyspider


câble d'excellente qualité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13455
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 28 Nov 2018, 0:19    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

recommandé heu non, je n'ai aucune compétence , mais je l'ai acheté et il me convient, mais oui il m'a paru de bonne qualité et à l'usage il est parfait.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steronais59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2018
Messages: 38
 
39 points

steronais59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Nov 2018, 6:53    Sujet du message: 178244 163390
Répondre en citant

Pour cela que je l'ai commandé buyspider
Comme vous n'avez pas de soucis avec,autant suivre votre conseil

Sinon j'ai posté courbes comme vous me l'avez demandé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13455
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 28 Nov 2018, 7:58    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Alors concernant les courbes , elles sont relativement linéaires sur une journée, pas vraiment perturbée.

Par contre oui, on constate des chutes de débit mais pas énorme, on passe de 25 Mbits à 20 Mbits ce qui reste tout à fait dans les normes. (et c'est normal que cela fluctue un peu)

Et on constate une coupure le 25 nov (mais peut-être volontaire ?)

Tout parait normal .. la synchro est OK

CurtisNewton a écrit:
Ça donne 2.763 Mo/s, c'est le maximum de la ligne. Quand je disais qu'il n'y avait pas de problème et qu'il fallait tenir uniquement compte de la synchro affichée sur la box...

+1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steronais59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2018
Messages: 38
 
39 points

steronais59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Nov 2018, 15:27    Sujet du message: 178244 163390
Répondre en citant

La coupure c est que la TV avait bugge
Donc redémarrage de la box

Donc si j ai tout suivi pour l'instant

Réseau OK
Box et Server OK
Voir quand je reçois nouveau câble Ethernet

Pour freez de la TV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klimbo12
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2018
Messages: 13
 
20 points

klimbo12, Posté le: Ven 30 Nov 2018, 18:55    Sujet du message: 177866 163063 Répondre en citant

Et la mise en page aussi, ça serait bien...



___________________________________
Discord Adobe Reader iTunes


Dernière édition par klimbo12 le Sam 01 Déc 2018, 20:31; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steronais59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2018
Messages: 38
 
39 points

steronais59
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Nov 2018, 19:08    Sujet du message: 178244 163390
Répondre en citant

Bonsoir
Pour la mise en page désolé suis sur mon gsm
Et je n'arrive pas à la modifier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steronais59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2018
Messages: 38
 
39 points

steronais59
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2018, 19:48    Sujet du message: 178244 163390
Répondre en citant

Bonsoir,
Je reviens vers vous en effet cette semaine ma box n'affichent plus l'heure pourtant Internet et TV fonctionné parfaitement
J ai débranché et rebranche l'heure est revenu

Ne pensez vous pas qu avec les soucis que k ai en ce moment, ce ne serait pas la box qui lâche ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13455
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 02 Déc 2018, 20:21    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Non je ne pense pas pour l’heure . C’est juste un problème d’affichage de l’écran tactile. En redémarrant tu l’a réactivé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steronais59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2018
Messages: 38
 
39 points

steronais59
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2018, 20:24    Sujet du message: 178244 163390
Répondre en citant

Merci
Je pensais déjà que j aurais du faire échange debox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13455
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 02 Déc 2018, 22:40    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Tu peux demander un échange si l'afficheur ne fonctionne pas..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox