morice69 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Déc 2018, 17:41 Sujet du message: Réception du mobile impossible
Réception du mobile impossible8436178537
Bonjour,
j'ai commandé un téléphone chez Free Mobile qui n'a proposé qu'une seule option de livraison : Chronopost.
Or premier problème : dans le suivi c'est marqué que l'adresse du destinataire du colis est 36 bat lyon. Rien à voir avec l'adresse inscrit sur mon espace abonné
2e problème : le colis se retrouve en attente de retrait au bureau de decine charpieux au lieu de mon bureau de poste avec 1 semaine de délai avant retour ( non OK, 2 semaines minimum requis par la loi )
3e problème : sur le suivi et le site il est écrit que l'heure d'ouverture est 9h 19h sans interruption les samedis. Or j'y suis allée aujourd'hui à 14h30 et c'était fermé.
Définitivement fermé car pas de panneaux d'information, ni de sonnette
Donc pour conclure mon colis est perdu et ca m'embête de ne pas avoir pu profiter de l'offre black friday!
Si un Corp. de Free passe par là : serait il possible de remettre le choix de transport par Colissimo qui est
- moins cher
- plus facile à récupérer
- plus flexible car on a vraiment 2 semaines pour récupérer, et le tout sans changer de quartier !
Tant que je n'ai pas ce choix je ne ferait plus confiance à Free pour les options de livraison et donc je ne pourrai bien entendu pas commander la v7.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
dam71, Posté le: Sam 01 Déc 2018, 20:56 Sujet du message:
4483440276
Free, livre toujours par chronopost (pendant un moment ups mais maintenant je sais plus)
promo black friday mieux que les autres sites?
c'est une adresse que tu connais celle mentionner? car generalement si tu change pas l'adresse il livre a une adresse que tu avais indiquer a un moment donner
morice69 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Déc 2018, 22:41 Sujet du message:
8436178537
Pour le huawey p8 lite 2017 la promo était moins cher que dans les autres magasins/site.
Bah non, Free a déjà travaillé avec la poste par Colissimo avant de travailler avec la poste par Chronopost : la prruve mon huawei u8350 a été récupéré au bureau de poste de montchat à lyon en 2013...
Le zte premier prix aussi a été livré par la poste par notre factrice habituelle en 2012.
En plus la seule adresse que j'ai indiqué est 36 avenue Lacassagne. 69003 Lyon
Et c'est bien l'adresse de livraison affiché dans 'mes commandes'
Donc rien a voir avec ce qui est écrit sur le suivi de la poste rubrique Chronopost
Qui affiche 36 bat
Et donc l'adresse inscrit sur le carton par Free qui est 36 bat.
Bref, il faut donner le choix de recevoir par Colissimo car Chronopost est d'une incompétence et d'un maillage désertique.
Incompétence car ils savent même pas quanf leur bureau ouvre ( la fermeture définitive du Chronopost Decine Charpieux étant pas pris en compte malgré de nombreux signalement emis à la réclamation clientèle depuis le 26 aout 2018)
Désertique car un seul centre relais à 60km à la ronde ( même les aéroports sont plus maillés que ça !
En faisant cadeau des centres définitivement fermé
rc42, Posté le: Dim 02 Déc 2018, 10:08 Sujet du message:
2122518299
Moi je n'achète plus de phone chez Free
en avait acheter un et impossible de le faire réparer sous garantie
Free me disait de contacter directement le constructeur et lui de le ramener ou je l'avais acheté
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum