morice69 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Déc 2018, 18:53 Sujet du message:
8436178537
Houla, toutes les 1er du mois ça recommence. Plus de Free TV car non sync car panne pendant que Free Player éteint
De plus, à chaque spot publicitaire du 30 novembre, on a eu le droit à 2 pub pour Freebox révolution. Vu 10 fois en moins de 5 heures donc pas du tout obsolète :
Encore une fois si un corp.Free passe par là je réitère ma demande pour avoir la fonctionnalité TNT sans Sync.
Renard des ondes, Posté le: Sam 01 Déc 2018, 19:40 Sujet du message:
7061865579
morice69 a écrit:
Houla, toutes les 1er du mois ça recommence. Plus de Free TV car non sync car panne pendant que Free Player éteint
De plus, à chaque spot publicitaire du 30 novembre, on a eu le droit à 2 pub pour Freebox révolution. Vu 10 fois en moins de 5 heures donc pas du tout obsolète :
Encore une fois si un corp.Free passe par là je réitère ma demande pour avoir la fonctionnalité TNT sans Sync.
Busyspider, Posté le: Sam 01 Déc 2018, 20:14 Sujet du message:
1313311589
morice69 a écrit:
Bonsoir
suis pas corp.Free mais une idée
Débranche le Player et branche ta TV en direct sur l'antenne TNT
Si ton poste de TV est récent (écran plat) il a forcément un décodeur TNT intégré.
Si poste cathodique, tu fais l'acquisition d'un décodeur pour 20 euros (ou tu changes de poste.) tu aura le service tout le temps.
Bon moins de chaines, mais au moins çà marche.
morice69 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Déc 2018, 22:20 Sujet du message:
8436178537
Le geste pour la planète c'est un appareil une fonction :
Le Free Player pour la TNT
Un écran plat, 1080k à 50 euros pour PC ou un écran plat pour ordinateur récupéré dans la rue. On parle bien d'écran Power star pour la planète hein? Aucun n'a le tunner TNT dedans. Juste une vga et un HDMI.
Une TV 4K plate à 4000 euro comme vous decrivez non Merci ca pollue la planète
Donc pas de pollution lié aux calculs des frais de redevance TV car un seul tuner TNT dans la maison ( celle de Free Player et Rien d'autre)
Pour finir pour faire le geste pour la planète, ca fait longtemps que j'ai arrêté le
conso conso conso, il faut toujours acheter pour prouver qu'on sait utiliser la carte bancaire à la caisse, tant pis si on a plus d'argent.
Que j'ai arrêté de m'adapter par rapport aux besoins des fournisseurs en achetant plus.
Je suis meme le premier a demarcher chaque entreprise qui font prod prod prod, il faut montrer à nos actionnaires qu'on est capable de cracher 10 000 pièces par équipe, et tant pis si la terre n'a plus assez de ressources ni de matiere première pour le faire.
A lever le pied sur la prod et à remettre une couche sur la qualité l'environnement et la sécurité bonhomme, client et machines
rc42, Posté le: Dim 02 Déc 2018, 10:02 Sujet du message:
2122518299
Le geste pour la planète ,il fallait le faire il y a 40 ans quand tout le monde consommait du charbon ou avait des voitures polluantes,maintenant c'est un peu tard
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum