Pomelos (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Déc 2018, 0:00 Sujet du message: Plus de TV par ADSL
Plus de TV par ADSL1609514173
Bonjour,
En allumant mon Freebox Player (V6) ce soir, un message apparait "Brancher le câble Ethernet du Freebox Player".
Or, ma configuration marchait parfaitement jusqu'à présent avec les Freeplugs et je n'ai rien modifié.
Derrière le Player, les leds au-dessus du branchement Ethernet ne s'allument pas alors que les Freeplugs sont bien synchronisés (lumière verte).
J'ai vérifié que toutes les prises RJ45 étaient bien enfoncées. J'ai tenté avec un branchement direct Server-Player par câble etehernet: même résultat.
je ne sais plus quoi faire, quelqu'un à une idée ?
Le message brancher le le câble .... signifie que le Player ne détecte plus le lien Ethernet, 2 options :
-le câble entre ton Freeplug et on Player est hs (peu probable vu que tu a fait un test en câble Ethernet direct)
-le port Ethernet du Player a rendu l'ame (plus probable dans ton cas)
il va falloir que tu appel la Hotline pour un échange de Player (envoi sous 48-72h env).
si tu est en abonnement revolution+TV by canalsat, n'oublie pas que tu peux acceder a my canal en attendant, si ce n'est pas le cas TNT.
-le port Ethernet du Player a rendu l'ame (plus probable dans ton cas)
il va falloir que tu appel la Hotline pour un échange de Player (envoi sous 48-72h env)..
Bonjour
Autre option, possible que ce soit un port Ethernet au dos du Server qui soit HS, (çà arrive également) dans ce cas, changer de port Ethernet au dos du Server pour voir ce que çà donne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum