Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de TV par ADSL
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Pomelos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 66
 
93 points

Pomelos
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Déc 2018, 0:00    Sujet du message: Plus de TV par ADSL Plus de TV par ADSL 16095 14173
Répondre en citant

Bonjour,

En allumant mon Freebox Player (V6) ce soir, un message apparait "Brancher le câble Ethernet du Freebox Player".
Or, ma configuration marchait parfaitement jusqu'à présent avec les Freeplugs et je n'ai rien modifié.

Derrière le Player, les leds au-dessus du branchement Ethernet ne s'allument pas alors que les Freeplugs sont bien synchronisés (lumière verte).

J'ai vérifié que toutes les prises RJ45 étaient bien enfoncées. J'ai tenté avec un branchement direct Server-Player par câble etehernet: même résultat.

je ne sais plus quoi faire, quelqu'un à une idée ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 03 Déc 2018, 0:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Reboots des deux box.

Tester sur un autre port Ethernet sur le Server.

Inverser les alimentations.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeleu69
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2018
Messages: 421
 
762 points

Freeleu69, Posté le: Lun 03 Déc 2018, 1:38    Sujet du message: 165405 152054 Répondre en citant

Attendre mardi 4 décembre 😀  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XxxfreexxX
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2018
Messages: 135
 
149 points

XxxfreexxX, Posté le: Lun 03 Déc 2018, 3:59    Sujet du message: 170967 157026 Répondre en citant

Le message brancher le le câble .... signifie que le Player ne détecte plus le lien Ethernet, 2 options :

-le câble entre ton Freeplug et on Player est hs (peu probable vu que tu a fait un test en câble Ethernet direct)
-le port Ethernet du Player a rendu l'ame (plus probable dans ton cas)

il va falloir que tu appel la Hotline pour un échange de Player (envoi sous 48-72h env).

si tu est en abonnement revolution+TV by canalsat, n'oublie pas que tu peux acceder a my canal en attendant, si ce n'est pas le cas TNT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 03 Déc 2018, 8:37    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

XxxfreexxX a écrit:

-le port Ethernet du Player a rendu l'ame (plus probable dans ton cas)

il va falloir que tu appel la Hotline pour un échange de Player (envoi sous 48-72h env)..


Bonjour

Autre option, possible que ce soit un port Ethernet au dos du Server qui soit HS, (çà arrive également) dans ce cas, changer de port Ethernet au dos du Server pour voir ce que çà donne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 03 Déc 2018, 11:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il a dit le monsieur ?
CurtisNewton a écrit:
Tester sur un autre port Ethernet sur le Server.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pomelos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 66
 
93 points

Pomelos
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Déc 2018, 11:31    Sujet du message: 16095 14173
Répondre en citant

Merci pour vos réponses rapides et utiles.

J'appelle la Hotline.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox