porsche76 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Nov 2018, 12:38 Sujet du message: Remplacement de mon matériel de 2013
Remplacement de mon matériel de 2013158770146027
Bonjour
je souhaite que Free remplace mon matériel Freebox REVOLUTION de 2013 .
En effet celui-ci donne des signes de vétusté , le lecteur BLU RAY est HS l'écran cristaux liquide est à moitié effacé.
Renard des ondes, Posté le: Ven 30 Nov 2018, 12:43 Sujet du message: Re: Remplacement de mon matériel de 2013
Re: Remplacement de mon matériel de 20137061865579
frederic76, Posté le: Ven 30 Nov 2018, 18:08 Sujet du message: Re: Remplacement de mon matériel de 2013
Re: Remplacement de mon matériel de 20136727861148
porsche76 a écrit:
Bonjour
En effet celui-ci donne des signes de vétusté , le lecteur BLU RAY est HS l'écran cristaux liquide est à moitié effacé.
Merci de votre retour
Cdt :
OK !
Mais uf n'est pas Free il faut voir au 3244 ou depuis ton espace client Internet sur free.fr
frederic76, Posté le: Ven 30 Nov 2018, 20:44 Sujet du message:
6727861148
coolrenea a écrit:
vois sur le bon coin
Pourquoi dis tu cela ?
Ironique ?
Car c'est un très mauvais conseil à donner pour une personne non avisée.
En effet :
- les boîtiers (box, Freeplug...) sont de et appartiennent à Free.
- si SAV c'est un échange et il faut donner le défectueux pr avoir le nouveau
- si résiliation Free doit récupérer tt même si ça fait 50 ans que tu avais le matos et k'en cas de non restitution, tu seras prélevé d'une forte somme d'argent.
Et faut savoir aussi que :
- chaque élément est référencé par entre autre l'adresse MAC et celui-ci est lié à l'abonnement de mr x ou y. Si son voisin est aussi chez Free et que l'on apporte le Player ou serveur k'on à ou inversement, ça ne fonctionnera pas car tu n'es pas lui et il n'est pas toi.
Et enfin faut savoir que revendre ou même céder gratuitement du matériel de Free est interdit, comme les téléphones loués non restitués et c du vol et recel...
Les annonces de box ou même télécommande de Free sur eBay, le bon coin... Sont des arnaques et ce meme si c donné. Ça n'est pas la propriété du vendeur mais de Free
Necromanicus, Posté le: Ven 30 Nov 2018, 21:08 Sujet du message: Re: Remplacement de mon matériel de 2013
Re: Remplacement de mon matériel de 201310117594113
porsche76 a écrit:
Bonjour
En effet celui-ci donne des signes de vétusté , le lecteur BLU RAY est HS l'écran cristaux liquide est à moitié effacé
Vous faites le 3244 et ils procéderont au changement de votre matériel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum