Une question à propos de la Seedbox de Free
Mon débit de téléchargement (Download) est très bon mais lorsque je génère un lien de partage ou lorsque que je souhaite ‘leecher’ mon fichier pour améliorer mon ratio, le débit (Upload) est très faible
Par exemple:
⁃ Pour téléchargé un fichier depuis un lien de partage, il me faut plus de 8h avec un débit de 50ko/s (alors que mon débit de téléchargement est bon).
⁃ Les ratios feed/leech de mes téléchargements ne dépassent jamais 0,04%
Si quelqu’un peut m’aider, ce serait vraiment super
En ADSL le débit en Upload et limité à 1 Mbps soit 150 Ko/s maximum. Donc rien à avoir avec le débit en téléchargement qui lui peut monter à 25 Mbps suivant la longueur de la ligne.
Par contre en Fibre, l'Upload monte à 200 Mbps et le Download à 1 Gbits/s.
je ne sait pas sur quoi tu telecharge mais sur le site commencant par YGG pour ne pas citer.... va voir sur le forum utilisateur, il recommande d'ouvrir des port sinon ca coince au niveau de l'Upload.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum