FannyB. (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2018, 16:51 Sujet du message: (Fibre) Les mystères de la migration
(Fibre) Les mystères de la migration8036174788
Bonjour,
Honnêtement, j'ai un peu de mal à comprendre la stratégie de Free sur la Fibre.
Je suis cliente ADSL et éligible Free depuis deux semaines. Cool, après deux ans d'attente !
Sauf que.. on ne me propose pas la migration. J'ai appelé au 3244, aucune possibilité de le faire, sur mon espace client : nada , par tchat c'est pareil, le conseiller me dit d'attendre.
Pendant ce temps, orange me fait les yeux doux avec Fibre + mobile à 50 Go pour 29.99 € / mois pendant 12 mois ! J'ai même eu la visite du commercial qui faisait du porte à porte.
Alors maintenant, j'aimerais comprendre.
Pourquoi Free ne sait pas migrer ses anciens clients quand ils sont éligibles alors qu'un nouveau client peut se faire raccorder d'entrée?
Déjà que le déploiement est long, ils enfoncent le clou avec des process qui ne sont pas à la hauteur. Ce qui fait peur c'est que j'ai parcouru les forums, certains attendent depuis six mois...
zebu13, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 22:09 Sujet du message:
2102818117
Bonjour
comme tu l'as dis au-dessus, debordement
il faut du personnel pour faire les branchements/raccordements, et les NRO sont crées tous les jours, donc les propositions se font au fil de l'eau avec priorité aux nouveaux clients
FannyB. (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Déc 2018, 20:44 Sujet du message:
8036174788
Je suis éligible depuis le 6 sur mon espace client.
Un grand moment , je viens d'appeler la Hotline :
- Je vais vous donner un rendez-vous
- Ah , cool !
- Finalement c'est impossible, il n'y a plus de ressources disponible sur le boitier
- Pourtant c'est neuf , que faire ?
- D'ici quelques jours il y a aura un emplacement de libéré
En fait, s'il suffisait de dire " il nous faut autant de jour à compter de l'éligibilité pour raccorder les clients " , ça éviterait les conflits et frustrations... je vais attendre, tant pis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum