Ricou06400 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2018, 23:55 Sujet du message: Help ! Déménagement en cours depuis le 17 octobre...
Help ! Déménagement en cours depuis le 17 octobre...179117164164
Help ! J'en appele à la communauté. J'ai demandé mon déménagement de mon abonnement Freebox depuis le 17 octobre. L'ancien locataire était chez Free et m'a fourni son numéro de téléphone. Le 29 octobre, le technicien m'a confirmé que j'aurais mon accès au plus tard sous 14 jours...
Le 15 novembre, on me dit que ce sera sous 10 jours.
Le 2 décembre, on me dit que cela vient de Orange et de patienter... impossible de me donner une date.Cela fait plus d'un mois maintenant que je n'ai pas d'Internet. Personne n'est capable d'au moins me donner une date. Les offres à 19.99 euros et vente privée me sont passées sous le nez pendant ce temps, j'aurais mon forfait plein tarif MAIS SURTOUT JE N'AI AUCUNE DATE ET TOUJOURS PAS D'Internet.
Quelqu'un peut-il me débloquer la situation ou au moins me donner une date ?
Serait-il mieux de résilier ma demande ?
Pour info je suis bloqué en ETAPE 3 depuis le début du mois de novembre. Ma FB REVO boucle sur ETAPE 2 / ETAPE 3 indéfiniment. Je laisse ma FB branchée en permanence depuis le conseil du technicien de chez Free au 3244.
Ricou
*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 23:58 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, c'est bon.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum