ank, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 18:44 Sujet du message:
179089164139
Réponse de Free:
Cher Freenaute,
Vous indiquez être possesseur de la Freebox Révolution. Vous soulignez que le service apporté par la cellule FemtoCell est très important pour vous étant donné la difficulté a recevoir le réseau mobile dans votre domicile. Étant intéresse par la Freebox Delta, vous souhaitez obtenir confirmation de la présence de cette technologie dans le nouveau matériel.
Je vous informe qu'à ce jour, il n'y a aucune cellule FemtoCell dans la Freebox Delta.
Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, nos sincères salutations.
rjeanmich34 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2018, 18:54 Sujet du message:
144988133422
idem pour moi ils ne nous donnent pas le choix la migration n est pas possible dans l état
il faut attendre une meilleure couverture (pas demain la veille)
Merci pour vos réponse
blueblack, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 12:43 Sujet du message:
5055545589
Je suis vraiment frustré; on a besoin de cette fonctionnalité pour capter dans notre domicile et Free Mobile ne permet pas la VoWifi pour y palier...
Il n'existe pas d'autre solution? (module externe USB par exple?)
liph, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 8:46 Sujet du message:
179057164110
oui effectivement il fait partie du menu de la Freebox One.... Il me tarde de savoir pour la Delta, on devrait être fixé rapidement puisque les premières livraison vont être effectuées...
ank, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 8:50 Sujet du message:
179089164139
Voir un peu plus haut une réponse de Free :
Réponse de Free:
Cher Freenaute,
Vous indiquez être possesseur de la Freebox Révolution. Vous soulignez que le service apporté par la cellule FemtoCell est très important pour vous étant donné la difficulté a recevoir le réseau mobile dans votre domicile. Étant intéresse par la Freebox Delta, vous souhaitez obtenir confirmation de la présence de cette technologie dans le nouveau matériel.
Je vous informe qu'à ce jour, il n'y a aucune cellule FemtoCell dans la Freebox Delta.
Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, nos sincères salutations.
blueblack, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 9:28 Sujet du message:
5055545589
Merci pour le retour Ank, de mon coté j'ai contacté 2 techniciens Free différents et ils m'ont donné la même réponse qu'à toi.
Cependant j'ai vu sur le forum cette réponse:
Re: FemtoCell intégrés dans Freebox Delta ?
Message par Hinomura » 09 décembre 2018, 17:57
voila la reponse de Free
ASSISTANCE EN LIGNE
Votre message
Bonjour je voudrais savoir si la Freebox Delta est équipé d\'un FemtoCell comme la Freebox révolution.
Cordialement
Réponse de l'assistance Free
Chère Freenaute,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous souhaitez savoir si la Freebox Delta est équipée d'un FemtoCell.
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier, de la confiance que vous nous accordez.
Nous vous informons que la nouvelle Freebox Delta est équipée d'un FemtoCell intégré et de la combinaison Désolé+4G vous permettant d\'accélérer votre débit ADSL.
à mon avis les techniciens en savent à peine plus que nous et se contentent de lire la fiche technique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum