Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
desabonnement FreeHomeVideo impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
vg98
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 23
Localisation: St Denis
 
0 points

vg98
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Jan 2008, 22:01    Sujet du message: desabonnement FreeHomeVideo impossible desabonnement FreeHomeVideo impossible 327 349
Répondre en citant

Bonjour,,

je me suis abonné à FreeHomeVideo le 1er decembre 2007 donc normalement je devrais
pouvoir à mi- janvier programmer le désabonnent et pourtant on me dit encore "desabonnement impossible".

Quelqu'un pourrais m'éclaircir sur les conditions, car avec des rediffs et même cette semaine aucune nouveautés, je ne souhaite pas claquer 6 euros dans le vide

Merci de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 656
 
98 points

Dom38, Posté le: Sam 12 Jan 2008, 23:52    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

visaster dans un autre topic a écrit:


- en supposant donc que tu es abonné depuis plus de 30 jours à une chaine payante (inutile d'essayer avant Wink )

- Allume la télé Free, sur une chaine quelconque,

- Sur la télécommande fait un appuis long sur la petite touche bleue du point d'interrogation pour appeler "Les Options" à l'écran,
Attention, il s'agit bien d'un appuis long ! Si tu fais seulement un appuis court tu auras seulement la section "Aide" dans laquelle il y a bien un pavé "Se désabonner" mais c'est juste de l'aide, du blabla, et tu n'iras pas loin.

- Dans les options tu vas sur "Abonnement",

- Tu dois taper ton code TV à 4 chiffres,

- Tu sélectionnes "Se désabonner",

- Tu sélectionnes d'il s'agit d'une chaine isolée, d'un Pack ou d'un bouquet,

- Tu sélectionnes la chaine concernée dans la liste si tu es abonné à plusieurs chaines,

- tu confirmes, et voilà Smile

J'espère que visaster ne m'en voudra de le citer,j'ai la flème de taper Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vg98
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 23
Localisation: St Denis
 
0 points

vg98
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Jan 2008, 2:21    Sujet du message: Eh ben non Eh ben non 327 349
Répondre en citant

[quote="Badack01"]Je ne me souviens plus de la durée minimale d'abonnement pour Free Home vidéo :oops: Il est possible qu'elle soit de deux mois... ms j'en doute...
As-tu tenté un simple reboot pr voir?(même si je ne pense que cela résolve le pb s'il y en a un)[/quote]

Merci pour ta reponse, j'ai en effet pensé au deux mois + mois en cours mais cette information n'est pas indiquée et va a l'encontre des habitudes de Free... Si tel est le cas
je serais fixé debut février, mais dans ce cas la méthode est contestable, surtout que ce
service n'est plus a la hauteur de ses debuts.

Le hard reboot j'ai aussi tenté, sans non plus y croire... Et j'en suis au point de depart, es ce normal ou mon compte est bloqué avec les galeres que ca va generer...

Quand a toi Dom38, Merci pour ta reponse, mais cette procédure est uniquement valable
pour les chaines en option, l'annulation de freeHomeVideo se gere directement dans la partie abonnement du service, comme les autres services VoD au demeurant...

Bref si quelqu'un a la reponse a ma question je suis preneur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 2
 
0 points

lilou06, Posté le: Mar 15 Jan 2008, 18:57    Sujet du message: pareil pour moi pareil pour moi 7149 6414 Répondre en citant

qui nous aide .....

Rien a changé sur Free home vidéo depuis 15 jours impossible de se désabonner ou de s'abonner .... Et pas de Free home vidéo intégral !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misifia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 10
 
0 points

misifia, Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 12:10    Sujet du message: 5047 4268 Répondre en citant

Je ne comprends pas bien, mais hier je suis passé de basic en intégral en quelques secondes. Et depuis, je regarde des clips vidéo jusqu'à plus soif...Certain, pour moi, sont vraiment des perles. Mais comme les gouts et les couleurs sont tellement variés, je ne développerai pas.....J'ai regardé également Pirates en HD, et franchement je n'ai pas été déçu. Mais ça rejoins aussi la remarque précédente : Les gouts et les couleurs.......  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Ven 18 Jan 2008, 10:48    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

Je pars dans 2 heures et jusqu'au 01/02 et je peux pas me désabonner de F H V car je voudrais m'abonner à l'intégral en rentrant

Car si je me désabonne le 01/02 du CINEetFILM à 5,99€ à L'INTEGRAL à 9,99€ vais je payer les 2 ou autant attendre pour faire le changement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox