0 points
vg98 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Jan 2008, 22:01 Sujet du message: desabonnement FreeHomeVideo impossible
desabonnement FreeHomeVideo impossible327349
Bonjour,,
je me suis abonné à FreeHomeVideo le 1er decembre 2007 donc normalement je devrais
pouvoir à mi- janvier programmer le désabonnent et pourtant on me dit encore "desabonnement impossible".
Quelqu'un pourrais m'éclaircir sur les conditions, car avec des rediffs et même cette semaine aucune nouveautés, je ne souhaite pas claquer 6 euros dans le vide
Dom38, Posté le: Sam 12 Jan 2008, 23:52 Sujet du message:
53834839
visaster dans un autre topic a écrit:
- en supposant donc que tu es abonné depuis plus de 30 jours à une chaine payante (inutile d'essayer avant )
- Allume la télé Free, sur une chaine quelconque,
- Sur la télécommande fait un appuis long sur la petite touche bleue du point d'interrogation pour appeler "Les Options" à l'écran,
Attention, il s'agit bien d'un appuis long ! Si tu fais seulement un appuis court tu auras seulement la section "Aide" dans laquelle il y a bien un pavé "Se désabonner" mais c'est juste de l'aide, du blabla, et tu n'iras pas loin.
- Dans les options tu vas sur "Abonnement",
- Tu dois taper ton code TV à 4 chiffres,
- Tu sélectionnes "Se désabonner",
- Tu sélectionnes d'il s'agit d'une chaine isolée, d'un Pack ou d'un bouquet,
- Tu sélectionnes la chaine concernée dans la liste si tu es abonné à plusieurs chaines,
- tu confirmes, et voilà
J'espère que visaster ne m'en voudra de le citer,j'ai la flème de taper _________________
0 points
vg98 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Jan 2008, 2:21 Sujet du message: Eh ben non
Eh ben non327349
[quote="Badack01"]Je ne me souviens plus de la durée minimale d'abonnement pour Free Home vidéo :oops: Il est possible qu'elle soit de deux mois... ms j'en doute...
As-tu tenté un simple reboot pr voir?(même si je ne pense que cela résolve le pb s'il y en a un)[/quote]
Merci pour ta reponse, j'ai en effet pensé au deux mois + mois en cours mais cette information n'est pas indiquée et va a l'encontre des habitudes de Free... Si tel est le cas
je serais fixé debut février, mais dans ce cas la méthode est contestable, surtout que ce
service n'est plus a la hauteur de ses debuts.
Le hard reboot j'ai aussi tenté, sans non plus y croire... Et j'en suis au point de depart, es ce normal ou mon compte est bloqué avec les galeres que ca va generer...
Quand a toi Dom38, Merci pour ta reponse, mais cette procédure est uniquement valable
pour les chaines en option, l'annulation de freeHomeVideo se gere directement dans la partie abonnement du service, comme les autres services VoD au demeurant...
Bref si quelqu'un a la reponse a ma question je suis preneur
misifia, Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 12:10 Sujet du message:
50474268
Je ne comprends pas bien, mais hier je suis passé de basic en intégral en quelques secondes. Et depuis, je regarde des clips vidéo jusqu'à plus soif...Certain, pour moi, sont vraiment des perles. Mais comme les gouts et les couleurs sont tellement variés, je ne développerai pas.....J'ai regardé également Pirates en HD, et franchement je n'ai pas été déçu. Mais ça rejoins aussi la remarque précédente : Les gouts et les couleurs.......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum