Enzo_and_co (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 0:51 Sujet du message: [résolu] DIVX n'apparaissent pas dans Freebox HD.
[résolu] DIVX n'apparaissent pas dans Freebox HD.69536237
Bonjour Bonsoir,
un petit problème technique m'amène à vous. J'ai envoyé sur ma Freebox HD plusieurs DIVX par l'interface TVFree Player Tools.
Cependant, il n'apparaissent nulle part sur le DD lorsque j'en fais la recherche par la télécommande sur la TV.
J'ai essayé avec d'autres fichiers, et cela fonctionne.
Les DIVX en question sont en format vidéo Xvid Mpeg 4 et MP3 pour le son.
Si vous avez une astuce ou un explication, bien entendu, je suis preneur!
D'avance Merci.
Enzo.
Dernière édition par Enzo_and_co le Jeu 17 Jan 2008, 19:29; édité 1 fois
graudlandre, Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 3:38 Sujet du message: Re: DIVX n'apparaissent pas dans Freebox HD.
Re: DIVX n'apparaissent pas dans Freebox HD.81102
Enzo_and_co a écrit:
Les DIVX en question sont en format vidéo Xvid Mpeg 4 et MP3 pour le son.
je ne suis pas sûr mais il me semble bien que ce type de fichiers n'est pas reconnu et pris en charge par la fbx hd....
Quelqu'un confime _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
visaster, Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 4:25 Sujet du message:
13311359
Le xvid en MP3 pas reconnu ? si-si, il l'est parfaitement !!
Je me visionne mes propres encodages régulièrement et ils passent très bien !!
Enzo_and_co : lorsque tu effectues ton transfert avec TVFree Player tools, est-ce que tu change de répertoire pour aller dans "Vidéo" ou dans "Enregistrements" ?
Sur la télé, lorsque tu arrives dans l'interface de navigation des fichiers, tu es par défaut dans le répertoire "Enregistrements".
As-tu bien fait OK en étant positionné sur la première ligne ". . " (qui signifie de remonter dans le répertoire parent) ?
visaster, Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 4:54 Sujet du message: Re: DIVX n'apparaissent pas dans Freebox HD.
Re: DIVX n'apparaissent pas dans Freebox HD.13311359
Citation:
j ai essayer sa ne marche pas pour lire des divx avec une Freebox
Mais faut éviter de dire des bêtises hein ....
La Freebox HD incapable de lire du divx !!
Ce qu'il faut pas lire parfois...
fais ce test :
- télécharge ce fichier Gulli_dormeur.avi.
C'est une vidéo de 16 Mo, présentant 1 minute du logo dormeur de Gulli (je pense que ce n'est pas trop méchament copyrighté ).
- Je l'ai encodé en xvid, avec son MP3 (si tu as un doute, ici analyse du fichier par Gspot)
- Transfert ce fichier sur ta Freebox HD et visonne-le !
Si tu me dis que tu ne peux pas le visionner, il faudra que tu changes tes lunettes ou que tu changes ta Freebox HD, car sur la mienne le fichier passe parfaitement bien, comme tous les autres divx que je regarde quasi quotidiennement depuis mon canapé...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum