JimmyG (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2018, 23:16 Sujet du message: (One / Delta) Pas de lecteur Blu-Ray/DVD...
(One / Delta) Pas de lecteur Blu-Ray/DVD...10254895358
Je ne comprends pas pourquoi Free a choisi de ne pas mettre de lecteur BluRay/DVD.
Personnellement je n'ai pas envie d'acheter un lecteur dédié qui va prendre de la place sous la télé avec des câbles en plus.
De plus, pour exploiter l'enceinte Devialet il va falloir un branchement supplémentaire. Et encore une télécommande de plus. Bref... GROSSE conn*** ! Je n'ai pas envie de passer à la Delta.
Freebox Révolution et Freebox Player deviennent le plus gros concurrent à l'offre Delta
hydargos57, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 23:20 Sujet du message: Re: Pas de lecteur Blu-Ray/DVD...
Re: Pas de lecteur Blu-Ray/DVD...9672089995
JimmyG a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi Free a choisi de ne pas mettre de lecteur BluRay/DVD.
Personnellement je n'ai pas envie d'acheter un lecteur dédié qui va prendre de la place sous la télé avec des câbles en plus.
De plus, pour exploiter l'enceinte Devialet il va falloir un branchement supplémentaire. Et encore une télécommande de plus. Bref... GROSSE conn ! Je n'ai pas envie de passer à la Delta.
Freebox Révolution et Freebox Player deviennent le plus gros concurrent à l'offre Delta
JimmyG (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2018, 23:22 Sujet du message:
10254895358
CurtisNewton a écrit:
C'est facile: ça ne convient pas, on n'y passe pas...
On dit pouvoir mettre un lecteur externe en USB pour les disques optiques.
La box est orientée dématérialisé, donc pas de lecteur optique.
"On dit pouvoir" : quand bien même cela serait vrai, c'est délirant comme solution. Et il faut encore acheter un accessoire.
OK orienté dématérialisé mais qui n'a une vidéothèque pleine de DVD ? Et tous les films et séries ne sont pas accessibles en VoD ou SVoD ou autre...
SFR352, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 1:04 Sujet du message:
171159157197
JimmyG a écrit:
CurtisNewton a écrit:
"On dit pouvoir" : quand bien même cela serait vrai, c'est délirant comme solution. Et il faut encore acheter un accessoire.
OK orienté dématérialisé mais qui n'a une vidéothèque pleine de DVD ? Et tous les films et séries ne sont pas accessibles en VoD ou SVoD ou autre...
Bref Free a chié ce détail.
Au pire tu numérise tes dvd tu les mets au format AVI et un son au format MP3 car moi perso, je suis sur Netflix ou je le télécharge le film pareil pour les séries j'en ai des films en 4K en mkv. Donc maintenant les gens sont de plus en plus dans le numérique. Moi perso quand j'achète un coffret bluray il était une fois la vie en bluray mit en MKV 1080p. a+
JimmyG (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2018, 10:46 Sujet du message:
10254895358
SFR352 a écrit:
JimmyG a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Au pire tu numérise tes dvd tu les mets au format AVI et un son au format MP3 car moi perso, je suis sur Netflix ou je le télécharge le film pareil pour les séries j'en ai des films en 4K en mkv. Donc maintenant les gens sont de plus en plus dans le numérique. Moi perso quand j'achète un coffret bluray il était une fois la vie en bluray mit en MKV 1080p. a+
Tu crois que Mamie du Cantal sait le faire ?! :O
Et même Kevin le Geek de Paris n'a pas que ça à foutre...
SFR352, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 10:55 Sujet du message:
171159157197
JimmyG a écrit:
SFR352 a écrit:
JimmyG a écrit:
CurtisNewton a écrit:
La mamie du cantal regarde direct a la TV son film et de Kevin lui il peut le télécharger en torrent ou avec un compte Premium alldebrid tout les films son dispo sur le net.
JimmyG (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2018, 11:16 Sujet du message:
10254895358
SFR352 a écrit:
JimmyG a écrit:
SFR352 a écrit:
JimmyG a écrit:
CurtisNewton a écrit:
La mamie du cantal regarde direct a la TV son film et de Kevin lui il peut le télécharger en torrent ou avec un compte Premium alldebrid tout les films son dispo sur le net.
Vous aurez toujours réponse à tout en bon fanboy Free qui ne veut pas critiquer son gourou
On va éviter donc d'élever le débat ici...
darklide59, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 15:43 Sujet du message:
6891563127
en se qui me concerne, le lecteur de ma revolution ne ma quasiment jamais servi ...
ensuite passé a la Mini 4K, tout mes films et séries sont sur disque dur, couplé au NAS Freebox c'est impec.
la question c'est plus : pourquoi Free a remplacé le lecteur par une enceinte ...
certe avec un son pur mais tout le monde n'a pas l'oreille experte pour s'en rendre compte mais qui ne remplacera pas un système 5.1 même bas de gamme.
RennaisCJH, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 20:04 Sujet du message:
181447166191
"On dit pouvoir mettre un lecteur externe en USB pour les disques optiques. "
Cela nécessiterait un câble USB avec deux connecteurs mâles A . Ce n'est pas une configuration habituelle. Est-ce que cela nécessiterait un câble croisé ?
L'alternative serait d'utiliser le connecteur S/PDIF pour le son et le HDMI pour le téléviseur comme d'habitude. Pas très bien rangé !
Le fait est que le lecteur Delta est tristement sous-équipé avec des entrées audio/vidéo. Il a besoin d'au moins une entrée HDMI en plus de la sortie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum