nima (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Déc 2018, 10:59 Sujet du message: (Delta) Offre sans le Player: comment ça marche ?
(Delta) Offre sans le Player: comment ça marche ?7868173205
C'est possible d'après les conditions de vente. Mais si on n'a pas le Player, peut-on le remplacer par une Apple TV ou Nvidia Shield ?
On aura quoi, comme service TV, du coup?
J'ai vraiment pas envie d'avoir ce gros bouzin dans mon salon, en plus je n'en ai pas vraiment besoin, et je ne saurais pas où le mettre...
*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***
pitoumacfly, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 11:39 Sujet du message:
3199528362
Bien sur n'importe quel box fait l'affaire comme Player en connexion Wifi ou câble
Tu n'aura par contre pas de service TV Free ... sauf si option mutiTV avec un Player Revolution ou Mini 4K...
Demonaz, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 11:59 Sujet du message: Re: Freebox Delta sans Player
Re: Freebox Delta sans Player35663306
nima a écrit:
C'est possible d'après les conditions de vente.
Mais si on n'a pas le Player, peut-on le remplacer par une Apple TV ou Nvidia Shield?
On aura quoi, comme service TV, du coup?
J'ai vraiment pas envie d'avoir ce gros bouzin dans mon salon, en plus je n'en ai pas vraiment besoin, et je ne saurais pas où le mettre....
D'aprés les dernières discussions, non, le Player est obligatoire dans le cadre de l'offre Delta. Seul le service Freebox TV peut être abandonné via un appel au 1044.
L'option MultiTV est liée au Service FreeboxTV, il faut ce dernier pour en profiter.
Les CGV a écrit:
Services optionnels : tels que le service Multi TV permettant aux abonnés du Service de télévision d’accéder audit service sur un second téléviseur depuis un équipement supplémentaire (boitier TV) ;
CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 12:28 Sujet du message:
1346111885
Par contre, sans le Player Devialet, je ne pense pas que les chaines verrouillées marchent. Le Multiposte doit pouvoir marcher, mais sans TF1... vu que le tuner, même présent sur une box Android, ne sera pas gérer comme sur la V6.
pitoumacfly, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 13:40 Sujet du message:
3199528362
Demonaz a écrit:
pitoumacfly a écrit:
Je suis désolé de contre-dire mais les 500€ de dépense ne sont pas obligatoire !
Mais c'est écrit où ?
Je suis preneur de la source de l'information.
Eh bien j'ai vu quelqu'un dire qu'il avait pu demander a ne pas avoir le Player ... est ce que c'est vrai ?
Après techniquement on est en droit de ne pas le prendre puisque c'est un produit à part vu qu'on devient propriétaire ...
On ne peut pas l'associer à un truc non propriétaire ! Je ne crois pas que ce soit légal ... sinon cela devient une vente forcée !
"Le Forfait Freebox Delta est également disponible, par téléphone (1044), sans Freebox TV au tarif de 47€/mois. "
Est-ce que ça veut dire qu'on peut prendre la Freebox sans le Player, puisque c'est lui qui permet d'accéder à l'offre Freebox TV?
Question subsidiaire, si c'est le cas, que peut-on espérer bidouiller avec un Server Delta et un autre équipement pour gérer la TV? (Apple TV, Nividia Shield ou autre )
"Le Forfait Freebox Delta est également disponible, par téléphone (1044), sans Freebox TV au tarif de 47€/mois. "
Est-ce que ça veut dire qu'on peut prendre la Freebox sans le Player, puisque c'est lui qui permet d'accéder à l'offre Freebox TV?
Question subsidiaire, si c'est le cas, que peut-on espérer bidouiller avec un Server Delta et un autre équipement pour gérer la TV? (Apple TV, Nividia Shield ou autre )
nima (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Déc 2018, 15:53 Sujet du message:
7868173205
Oui c'est sans doute ça.
Mais pourquoi ne pas mettre tout en vraie option? TVbyCanal & Netflix en option aussi?
Et pourquoi ne pas proposer deux Players, le Devialet et un autre petit boitier du style Apple TV comme ils l'ont fait en Suisse?
Le triple play c'était bien car ça correspondait à une demande de l'époque. Ça reste sans doute vrai pour beaucoup d'entre nous. Mais pourquoi on devrait se coller un Alexa, de la domotique, le kiosk presse, la sécurité de les détecteurs de mouvements, des chaînes TV dont on ne veut pas forcément, tout ça dans un gros boitier pas discret et pas pratique...
Parce que le Player Devialet, je l'ai vu au Free Center à Paris, il est très encombrant, et d'une forme pas pratique pour poser sur un meuble TV. En plus il faudra le connecter, donc Merci les fils.
Conclusion Merci à Free de s'occuper de la décoration intérieure de mon salon, mais je crois que vous allez trop loin...
Perso, j'aimerais avoir un Server assez similaire au Server Delta, et juste un boitier TV qui permette des fonctionnalités digne de ce que Nvidia ou Apple TV proposent...
J'espère qu'Orange va proposer quelque chose de bien rapidement!!
Astrayel, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 16:00 Sujet du message:
10411696671
C'est une offre haut de gamme faite pour ceux qui en veulent beaucoup. Pour les autres, il existe aussi 4 offres moins chères et moins bien fournies.
C'est un catalogue de service. On prend la formule qu'on veut.
On n'achète pas une voiture avec option mais un abonnement à une box. Si la formule convient pas, il y a d'autres opérateurs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum