ASPRO31 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 11:56 Sujet du message: (Delta) Migration / Inscription: en attente de l'email...
(Delta) Migration / Inscription: en attente de l'email...178861163939
Bonjour
pour ceux qui ont validé la migration :
Certains d'entre vous ont ils reçu le mail de Free pour poursuivre la commande (après paiement nous en sommes juste à une pré-commande...)?
ASPRO31 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 12:14 Sujet du message:
178861163939
Re
En allant sur https://Freebox.toosurtoo.com/suivi/ - je mets le lien car il est dans une news diffusée paer UNIVERS Freebox, ce n'est pas très rassurant :
90% des demandes de migration sont en étape : validation par Free
0% ......................................................... : achat Player (vs 18% pour nouveaux abonnés) et donc aussi en expédition
Visiblement, même si les stats sont sur du déclaratif les migrations ne sont "à minima" pas prioritaires...
Ca sent le spray senteur sapin plutôt que l'odeur naturelle après passage sous le vrai sapin...dommage
Nonodu12, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 21:17 Sujet du message: Delais de confirmation inscription
Delais de confirmation inscription171564157564
Bonjour,
Je me suis inscrit ce matin a l offre One, et je n'ai toujours pas reçu la confirmation inscription par mail ou SMS. Est-ce normal et quel est le délais ? Merci
Anchoy, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 12:46 Sujet du message: Re: Delais de confirmation inscription
Re: Delais de confirmation inscription179271164296
Nonodu12 a écrit:
Bonjour,
Je me suis inscrit ce matin a l offre One, et je n'ai toujours pas reçu la confirmation inscription par mail ou SMS. Est-ce normal et quel est le délais ? Merci
Pas de panique, je suis inscrit depuis mardi et rien non plus.
Petite astuce pour voir le suivi de ta commande :
Tu appelles le 3244.
Tu tapes 2 pour dire que tu appelles pour une ligne Internet (le 1 c'est pour les lignes mobile)
Et là le répondeur Vocal va te dire : Appelez vous pour une question sur votre contrat N°XX XX XX XX
Tu notes ce numéro puis tu ajoutes FBX devant.
Tu as ton identifiant
Ensuite tu vas sur ton compte Freebox et sur "mot de passe oublié".
Tu rentres ton identifiant + code postal et tu reçois par mail ton MDP.
Et voilà après tu as tout pour suivre ta commande.
Moi je suis a l'étape 1 depuis le début... Je sais pas pourquoi je sens que ça va être (très) long...
FREEBOX94, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 0:52 Sujet du message:
1834915773
Bonjour,
Pour ma part migration faite de 04 au soir (vers 23H) et payé par CB les 99 euros (oui je suis un vieux de la vieille ) donc j'ai évité les 148... de tout façon comme le pack sécurité je m'en tape ça me fera toujours 10e de moins..
Email de confirmation paiement CB reçu à 23h08
Email de confirmation de précommande Freebox Delta reçu à la même heure
Email reçu le 7 (Notification de Facture pour le 99 euros)
Y'a plus qu'à attendre... mais pour Noël ça sent la sapin... on verra bien s'ils privilégient les nouveaux abonnées.. ou pas...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum