PPTOTO, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 12:44 Sujet du message:
156547143985
Il y'aura toujours besoin d'un ONT dans les ZMD Orange, car l'architecture G-PON l'impose. Toutefois je réinterroge sur la capacité de l'arbre G-PON à supporter le 10 Gbits/s qui n'en ai pas un, mais un 8 Gbps. Je ne connais pas les liens utilisés dans le détail.
PPTOTO, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 12:58 Sujet du message:
156547143985
La Phantom Reactor de chez Devialet consomme 18w en veille !!!
La Freebox Devialet qui m'a l'aire beaucoup plus low cost que la Phantom Reactor, doit à mon avis consommer plus
Donc il faut compter le Server + les disques durs embarqué + le kit alarme + le convertisseur optique + le Player + les enceinte embarqué
magnyseb, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 13:02 Sujet du message:
9903992136
PPTOTO a écrit:
Il y'aura toujours besoin d'un ONT dans les ZMD Orange, car l'architecture G-PON l'impose. Toutefois je réinterroge sur la capacité de l'arbre G-PON à supporter le 10 Gbits/s qui n'en ai pas un, mais un 8 Gbps. Je ne connais pas les liens utilisés dans le détail.
Il ne pouvaient pas l'intégrer à leur box? car franchement c'est nul ce boitier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum