ls (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Jan 2008, 11:09 Sujet du message: blocage Freebox TV
blocage Freebox TV17441771
Bonjour,
j'ai depuis 10 jours de gros soucis avec mon boitier TV HD.
les images qui se figent sur du direct ou du time shifting évidemment, mais depuis, j'ai les boutons de la commande qui ne répondent plus lorsque je veux avancer en lecture d'un enregistrement, faire stop ou même éteindre la Freebox et la rallumer. pas d'autres solutions que de redémarrer (après ça remarche pendant quelques minutes et les touches de la télécommandes focntionnenet, donc ce ne sont pas les piles qui sont vides).
j'ai remarqué un nouvel écran bleu avec de beaux icones sur l'écran de la TV quand je redémarre, et les messages sur la Freebox sont différents de d'habitude... il indique Firmware... et l'écran de la TV indique des étapes (téléchargement, installation logiciel, et redémarrage... et ça en boucle). il y a donc apparemment un nouveau logiciel injecté dans la Freebox par Free.
est-ce ça qui est à l'origine de tous ces bugs ?
ou est-ce dans ma zone géographique uniquement (strasbourg) ?
Merci.
laurent
loggoi, Posté le: Ven 18 Jan 2008, 16:03 Sujet du message: Re: blocage Freebox TV
Re: blocage Freebox TV34583206
ls a écrit:
Bonjour,
j'ai depuis 10 jours de gros soucis avec mon boitier TV HD.
les images qui se figent sur du direct ou du time shifting évidemment, mais depuis, j'ai les boutons de la commande qui ne répondent plus lorsque je veux avancer en lecture d'un enregistrement, faire stop ou même éteindre la Freebox et la rallumer. pas d'autres solutions que de redémarrer (après ça remarche pendant quelques minutes et les touches de la télécommandes focntionnenet, donc ce ne sont pas les piles qui sont vides).
j'ai remarqué un nouvel écran bleu avec de beaux icones sur l'écran de la TV quand je redémarre, et les messages sur la Freebox sont différents de d'habitude... il indique Firmware... et l'écran de la TV indique des étapes (téléchargement, installation logiciel, et redémarrage... et ça en boucle). il y a donc apparemment un nouveau logiciel injecté dans la Freebox par Free.
est-ce ça qui est à l'origine de tous ces bugs ?
ou est-ce dans ma zone géographique uniquement (strasbourg) ?
Merci.
laurent
L'écran que vous décrivez indique que vous avez fait un hard-reboot du boitier HD. Ce n'est en aucun cas un pb géographique mais à mon avis un pb uniquement chez vous : soit de ligne, soit de matériel.
Postez vos caractéristiques de ligne telles que les affiche l'interface TV pour commencer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum