bob06 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Déc 2018, 12:55 Sujet du message: (Fibre) Immeuble fibré depuis des mois, mais pas de Free
(Fibre) Immeuble fibré depuis des mois, mais pas de Free172514158414
Bonjour,
mon immeuble est fibrer Free depuis le mois de mars ( date à laquelle la petite plaque indiquant que la Fibre est disponible dans mon immeuble ) depuis ce jour je fais un test de compatibilité Fibre Free et je n'ai jamais la fameuse phrase " vous êtes éligible à la Fibre " on me propose toujours les offres ADSL uniquement, comment avoir la Fibre ?
Merci !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 15:29 Sujet du message:
1313311589
Alors Nice on est en ZTD (Zone Très Dense) il faut que chaque opérateur active son propre réseau (NRO et Fibres en horizontal) et qu'il se raccorde en bas de l'immeuble.
A voir oui pourquoi l'immeuble n'est pas activé Free.
Il y a bien des raccordements Fibre Optique avec Free sur Nice ..
bob06 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Déc 2018, 16:51 Sujet du message:
172514158414
Busyspider a écrit:
Alors Nice on est en ZTD (Zone Très Dense) il faut que chaque opérateur active son propre réseau (NRO et Fibres en horizontal) et qu'il se raccorde en bas de l'immeuble.
A voir oui pourquoi l'immeuble n'est pas activé Free.
Il y a bien des raccordements Fibre Optique avec Free sur Nice ..
lycan974, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 18:20 Sujet du message:
1295111432
Bonjour,
Mon immeuble est fibré par Free depuis novembre 2015 et toujours aucune offre Free.
Mon NRO n'est visiblement pas actif 3 ans après.
Je suis passé au freecenter à côté de chez moi et quand je lui ai montré la photo de la Fibre Free, le vendeur du freecenter m'a conseillé de partir car ca pouvait être encore très long.
courage à toi mais n'espère pas trop... Hélas !
Dernière édition par lycan974 le Dim 09 Déc 2018, 18:27; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum