Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] TNT étrangère: bouton d'enregistrement disparu
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
atchoumito
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2018
Messages: 11
 
11 points

atchoumito
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Déc 2018, 11:36    Sujet du message: [Résolu] TNT étrangère: bouton d'enregistrement disparu [Résolu] TNT étrangère: bouton d'enregistrement disparu 177934 163123
Répondre en citant

Bonjour

hier j'ai voulu enregistrer un film sur la TNT suisse, mais le bouton enregistrer avait disparu, alors quand debut de semaine il etait present.

Que faire ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 12:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tenter un reboot des deux boitiers.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atchoumito
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2018
Messages: 11
 
11 points

atchoumito
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Déc 2018, 14:20    Sujet du message: 177934 163123
Répondre en citant

Merci pour votre réponse, j'ai suivi votre conseille mais rien n'a changé.

Je ne comprends pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 14:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est sur quelle box ?

Les chaines marchent en visionnage ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atchoumito
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2018
Messages: 11
 
11 points

atchoumito
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Déc 2018, 22:45    Sujet du message: 177934 163123
Répondre en citant

c'est sur la Freebox revolution et oui le visionnage fonctionne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 23:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Free a peut-être mis une restriction ?

On peut tenter un reset usine...

https://www.free.fr/assistance/31.html

Je ne garantis pas le résultat.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atchoumito
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2018
Messages: 11
 
11 points

atchoumito
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2018, 21:46    Sujet du message: 177934 163123
Répondre en citant

Merci pour votre 2ème conseil, ça a fonctionné.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 10 Déc 2018, 22:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tant mieux, Je ne voyais pas autre chose.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox