Oli29 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Déc 2018, 17:40 Sujet du message: (Delta) Player (revente): quelles pertes de services ?
(Delta) Player (revente): quelles pertes de services ?176603161953
Questions:
Si je revends le player Devialet de quelles services je me sépare ?
Le son, la vidéo, Alexa et OK Freebox, j'en oublie ?
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
el_maestro59, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 18:13 Sujet du message:
7616570838
Tu perds l'accès au service Freebox tv. Ça c'est sûr. Pour le reste, il faut attendre d'avoir la bête en main pour le dire, pour alexa je ne serai pas aussi catégorique que toi
FREEBOX94, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 11:17 Sujet du message:
1834915773
Revente inutile desormais...depuis les nouvelles annonces de X.N.. car désormais frais 0e (ce qui on déjà payé seront rembourser suivant choix ci-après) et au choix lors de l'achat de player (qui pour info sera garantie tant que vous restez chez Free) soit vous achetez le DD pour 40e et/ou le pack sécurité pour 59e.
Comme ça chacun aura le choix... don se sera soit:
-480 e en 1 ou plusieurs fois
Et soit 0e, 40e, 59e ou les fameux 99e suivant ce que vous prenez.
Demonaz, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 12:57 Sujet du message:
35663306
La sécurité et la domotique sont embarquées dans le Server : le hub domotique et la connectivité Sigfox sont dans son descriptif technique.
Donc à part le service télévision, on ne perd rien d'autre. Mais c'est déjà pas mal puisque sur ce service, Free est carrément bon, de mon point de vue.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum