Philg92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 10:23 Sujet du message: [Résolu] (Fibre) Bloqué en étape 2 depuis le 10/12/18
[Résolu] (Fibre) Bloqué en étape 2 depuis le 10/12/18180041164978
Bonjour,
Fibré depuis le 02/11, tout se passait bien jusqu'à lundi 10/12. Freebox bloquée sur l'étape 2, et un seul voyant allumé sur le convertisseur optique (le vert). Reboots sans changement.
Ticket ouvert chez Free le jour même, mais pas de retour officiel: il faut appeler pour être informé. Il semble que la liaison soit rompue avant l'armoire mutualisée.
Quant au délai de résolution, hier on me parlait de la fin de semaine, voire semaine prochaine
CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 12:16 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, c'est bon.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum