hiti13121 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 11:12 Sujet du message: Problème d'inscription et de réception des box
Problème d'inscription et de réception des box180053164987
Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement pour une Freebox Crystal le 5 décembre , reçù un mail contenant mon identifiant et mot de passe ...avant j'étais chez alice...le 9 décembre plus de fixe mais Internet OK...donc appel au 3244 le 9/12 , le 10/12 = " toutes les lignes sont occupées " me répond le robot ...j'essaye via alice que j'ai immédiatement ( comme d'habitude ) et le monsieur me donne pleins de renseignements , m'explique comment rétablir la ligne téléphonique ...mais ne sais pas quoi faire pour que je reçoive ma nouvelle box...
dans mon espace Freebox , rubrique abonnement il y a =
La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre Freebox. La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 05 décembre 2018.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 09 novembre 2017.
Etape 4
Votre ligne a été construite le jeudi 09 novembre 2017.
Etape 5
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé 06/12/2017 par UPS n°...
Apportez votre ancien matériel.
Etape 6
Votre connexion est activée.
( c'est écrit en rouge )
Si vous n'avez pas déjà transmis votre mandat de prélèvement SEPA, vous pouvez éditer le document suivant et nous le transmettre en cliquant ici.
je ne sais plus quoi faire ....................étape 1 = bonne date mais que viens faire les autres de 2017 ???...
comme chez alice j'avais un prélèvement automatique et que l'interlocuteur d'alice m'a dit qu'ils basculeront chez Free le 1/1/2019 je n'ai pas encore envoyé de prélèvement sepa ...pfffffffffff c'est le b**** chez Free !!!
Merci si vous pouvez me conseiller
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
hiti13121 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 13:00 Sujet du message:
180053164987
c'est ce que je pense aussi mais comme je n'ai aucune information sur le devenir de ma ligne ça peux durer longtemps cette situation !...
si je résume =
1/...je suis abonné depuis le 05/12 pour une box Crystal de Free alors que je n'ai remplis aucun formulaire si ce n'est d'avoir demander au système si j’étais éligible a la Fibre...
2/...comment c'est possible ?.......................mystère !!!!!...
3/...d'avoir donné mon numéro de fixe a suffit pour être abonné !...incroyable !!!...
4/...pourquoi pas après tout le technicien d'alice m'a dit qu'au 1 janvier 2019 alice n'existerait plus...
5/...chez alice j'ai eu des problèmes dés le début et tout a était réglé en 48h avec visite d'un technicien ...
6/...là , avec Free , je ne sais pas où je vais , je suis rien d'autre qu'un nom sur une liste ...
dans ces conditions pourquoi être chez Free...
loggoi, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 13:12 Sujet du message:
34583206
hiti13121 a écrit:
c'est ce que je pense aussi mais comme je n'ai aucune information sur le devenir de ma ligne ça peux durer longtemps cette situation !...
si je résume =
1/...je suis abonné depuis le 05/12 pour une box Crystal de Free alors que je n'ai remplis aucun formulaire si ce n'est d'avoir demander au système si j’étais éligible a la Fibre...
3/...d'avoir donné mon numéro de fixe a suffit pour être abonné !...incroyable !!!...
4/...pourquoi pas après tout le technicien d'alice m'a dit qu'au 1 janvier 2019 alice n'existerait plus...
5/...chez alice j'ai eu des problèmes dés le début et tout a était réglé en 48h avec visite d'un technicien ...
6/...là , avec Free , je ne sais pas où je vais , je suis rien d'autre qu'un nom sur une liste ...
Vous étiez donc chez alice et vous vous êtes inscrit chez Free ? Il y a normalement une procédure de migration pour ces cas là dans votre console alice...
De plus vous n'indiquez pas à quelle étape du suivi vous êtes...
sasfepu, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 15:58 Sujet du message: Re: Problème d'inscription et de réception des box
Re: Problème d'inscription et de réception des box140096129136
hiti13121 a écrit:
...le 9 décembre plus de fixe mais Internet OK...
En principe il y a un délai de 72H pour le rétablissement de la ligne fixe.
hiti13121 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 16:15 Sujet du message:
180053164987
loggoi a écrit:
hiti13121 a écrit:
si je résume =
Vous étiez donc chez alice et vous vous êtes inscrit chez Free ? Il y a normalement une procédure de migration pour ces cas là dans votre console alice...
De plus vous n'indiquez pas à quelle étape du suivi vous êtes...
alice a fermé mon accès à mon compte le 6/12 sauf pour les factures ....
hiti13121 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 16:21 Sujet du message: Re: Problème d'inscription et de réception des box
Re: Problème d'inscription et de réception des box180053164987
sasfepu a écrit:
hiti13121 a écrit:
...le 9 décembre plus de fixe mais Internet OK...
En principe il y a un délai de 72H pour le rétablissement de la ligne fixe.
comme dit en premier c'est l'interlocuteur d'alice qui m'a donné la marche a suivre pour rétablir la ligne fixe ( débrancher et rebrancher le câble téléphonique sur la box )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum