marie06 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Jan 2008, 12:20 Sujet du message: boitier hd
boitier hd72276482
Bonjour,
Comment peut-on avoir accès au boitier hd de FB depuis la machine? Je suis sous vista integrale avec BitLooker. Si quelqu'un m'aider marci d'avance
***Moderation***
Topic deplace dans la bonne section
bertrand_034
marie06 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Jan 2008, 16:40 Sujet du message:
72276482
d'abors je te remercie de ton intêret pour mon problème
Comment peut-on avoir accès au boitier hd de FB depuis la machine. Via un ftp ou autre. La FB est branchée en Ethernet, le boitier HD lui est wimo. J'ai beau scanner mon réseau (3 machines) mais le boitier reste invisible. Encorz mercie pour ton aide. cordialemen
graudlandre, Posté le: Sam 19 Jan 2008, 16:54 Sujet du message:
81102
marie06 a écrit:
Comment peut-on avoir accès au boitier hd de FB depuis la machine. Via un ftp ou autre.
Oui, il s'agit bien du FTP (Protocole de Transfert de Fichiers), ou tu installes un client FTP simple et dédié comme File Zilla (https://www.filezilla.fr/) facile à configurer et à utiliser, ou alors tu passes par un logiciel plus abouti et ayant plus de fonctionnalités, comme TVFreePlayer Tools, mais ce n'est pas le seul, il y en a d'autres, Home Player... Pour plus d'infos, 2 sites dédiés: www.tvfreeplayer.com ou www.freeplayer.org _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum